Ivy est le nom commun d'environ 15 plantes grimpantes . Le plus souvent trouvés variétés de lierre dans les paysages et les maisons comprennent Boston , anglais , algériens et lierre Persique. Le lierre de Boston , également connu sous le nom japonais de plante grimpante , utilise des disques en forme de coupe aspiration pour fixer les surfaces . Cela lui permet d' attacher à la plupart des surfaces , même les plus lisses. Anglais , algérien et lierres persans utilisent radicelles aériennes qui ne s'attacher à des surfaces rugueuses , comme la brique ou les arbres.
Dommages de surface
Le meilleur scénario est que la lierre ne endommager la surface de l'enduit. Ivy se fixe à la surface, il pousse sur . Partout le lierre s'attache à le plâtre peut être tachée par le lierre. Ivy sera également retenir l'humidité à la surface, il est de plus en plus sur . L'humidité peut endommager le plâtre et peut conduire à des problèmes de moisissure .
Ivy accumulation
Le lierre pousse plus sur une surface , plus les dommages qu'il provoque . Ivy peut devenir assez lourd et littéralement surcharger un mur avec son poids . Au fil du temps , certaines parties du lierre mourront et de décadence. Plantes en décomposition créent l'acide humique , une substance qui peut dissoudre la roche et de mortier . Ivy sera également cacher les problèmes, comme des fissures , qui doivent être traitées.
Dommages De Retrait
Retrait lierre sur les murs crée souvent le plus de dégâts , moins de le faire droite. La même substance qui a gardé lierre accroché à la surface a été connu pour éplucher la peinture et stuc déchirure et le mortier du mur. La meilleure façon d'enlever la puce est à couper le lierre loin de la surface de la paroi , laissant les ventouses qui s'accrochent au plâtre . Attendez une semaine ou deux pour les ventouses à sécher et brunir . Les frotter de la paroi avec de l'eau et du savon.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100651.html