Calla de compost bulbes de nénuphar
paillis
engrais de l'eau
couteau pointu
Afficher Instructions
1
Retirez les mauvaises herbes et l'herbe du site de plantation après tout danger de gel de printemps est passé . Choisissez une zone de l'après-midi de l'ombre et un sol humide . Mélanger 3 pouces à 4 pouces de compost dans les 8 premiers centimètres du sol avec une pelle . Plantez les bulbes de lis calla de sorte que les sommets des ampoules sont 2 pouces de la surface et de 12 pouces à 24 pouces.
2
Saupoudrer la zone de plantation avec de l'eau jusqu'à ce que l'humidité atteint la profondeur des ampoules . Lis Calla comme un sol humide , afin que l'eau chaque fois que le sol commence à sécher . L'objectif est de garder les 2 premiers pouces à 4 pouces humide .
3
Étaler une couche de 1 pouce de paillis comme les copeaux de bois sur la zone de plantation . Le paillis empêche l'évaporation rapide de l'humidité du sol . Comme les lis calla grandir , de se rafraîchir la couche de paillis pour conserver à la profondeur de 1 pouce .
4
diffusion 20-20-20 engrais à libération lente sur la zone après la plantation . L'eau de la zone immédiatement pour activer l'engrais . Utilisez demi- force soluble dans l'eau engrais équilibré toutes les deux semaines tandis que le lis calla est en pleine croissance . Arrêtez de nourrir les lis calla quand les fleurs commencent à mourir .
5
Retirez les fleurs décoloration en coupant les tiges avec un couteau pointu . Cela permet de maintenir le parterre de fleurs bien rangé et propre . Le temps humide peut causer champignon de la tache d'endommager les feuilles . Retirez les feuilles blessés afin de contrôler le champignon .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099192.html