éplucher Huile de Neem ou de thé de l'huile d'arbre de couteau
Voir Instructions
1
Examiner de près l'ampoule . , Taches ramollies au sommet de l'ampoule peuvent être enlevés, mais si le dommage est situé sur une autre partie de l'ampoule , c'est une indication de la pourriture et l'ampoule doit être jetée .
2
racler les parois du matériel végétal endommagé loin avec un petit couteau d'office . Travaillez lentement et avec précaution. Ne pas enlever plus de la matière végétale que nécessaire .
3
traiter la zone affectée de l'ampoule avec un fongicide naturel tel que l'huile de neem ou l'huile de théier . Il suffit de tremper un coton-tige avec le fongicide , et l'appliquer directement sur la partie coupée de l'ampoule . Sinon , mélanger 1 oz de bicarbonate de soude avec 1 gallon d'eau , et appliquer la solution de l'ampoule .
4
Placer le bulbe dans un endroit chaud et sec. Laisser l'ampoule à découvert , et laisser reposer pendant 48 heures . Cela donnera de la zone traitée une chance de se déshydrater légèrement .
5
Plantez le bulbe comme d'habitude , ou le placer dans un sac en papier et couvrir avec de la tourbe pour le stockage d'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099177.html