tulipes , narcisses et jacinthes sont "vrais" bulbes à floraison printanière . Véritables ampoules ont une structure en couches , semblable à un artichaut ou un oignon . Plantes vrais bulbes avec leur extrémité plate et pointue finissent . Plantez ces signes avant-coureurs du printemps à la fin de l'automne pour les fleurs au printemps suivant .
Bulbes
cormes sont les bases élargies , solides , gonflées de tiges qui forment généralement souterrain . Crocus, les anémones et les glaïeuls poussent à partir de bulbes , de même que le peu connu rave végétale . Bulbes de plantes avec la tige et finissent la partie avec les racines de plus en plus sur vers le bas .
Rhizomes
Swollen tiges qui poussent sous terre dans une direction horizontale , rhizomes sont les racines de bulbeuse de l'iris , quatre o'clocks ( " Marvel du Pérou " ) et le gingembre à la fois culinaire et décorative . Les rhizomes ont typiquement une tige en saillie sur la partie qui doit faire face , mais si aucun point de croissance, tel est évident , planter le rhizome avec le côté lisse vers le bas .
Tubercules
Une catégorie fourre - tout, tubercule se réfère à toute partie de la plante bulbeuse souterrain ne convient pas dans les catégories ci-dessus . La pomme de terre est le tubercule comestible la plus connue , mais les plantes ornementales telles que dahlias et gloxinia sont également considérés comme des tubercules . À l'usine , examiner le tubercule et l'orienter de sorte que les bourgeons de croissance sont orientés vers le haut . Ceux-ci apparaissent comme de légères bosses sur le tubercule , ou vont ressembler à des «yeux» sur une pomme de terre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099152.html