# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Histoire de fleur d'ampoule

Les fleurs à bulbes sont originaires de nombreux pays à travers le monde , mais pas aux Pays-Bas , qui est le pays le plus connu pour les ampoules . Tulipes , narcisses et jacinthes à floraison printanière sont parmi ses exportations les plus célèbres . Un coup d'oeil dans l'histoire de fleurs à bulbes explique cette énigme. Tulipes
tulipes sauvages sont plus petites que les espèces cultivées .

tulipes sont originaires de régions de la Russie et de la Chine dans laquelle l'empire ottoman s'étendait autrefois . Les Turcs ont commencé à cultiver des tulipes autour de 1000 AD La tulipe , un favori des sultans ottomans , reste la fleur nationale de la Turquie .
Tulipomania
tulipes est devenu un produit d'exportation majeur néerlandais .

plantes à bulbes répartis en Hollande à la fin des années 1500 de la Méditerranée et du Moyen-Orient . Les fleurs sont devenus si populaires qu'ils ont incité la négociation financière frénétique appelé " Tulipomania , " qui a été interdit en 1637 . Hollande est maintenant le plus grand producteur au monde de bulbes de fleurs .

Jonquilles Photos
Narcisse poeticus peut avoir inspiré le mythe grec de Narcisse et Echo .

jonquilles sont originaire de la Méditerranée et ont été portées à la Grande-Bretagne par les Romains . Ils sont devenus la fleur nationale du Pays de Galles ainsi que l'objet des " Jonquilles " de poète anglais William Wordsworth en 1804.

Jacinthes
jacinthes sauvages ont moins de fleurs que les espèces cultivées .

jacinthes sauvages ( Hyacinthus orientalis ) peut être retracée à 4000 années les terres arides de la Méditerranée orientale et le Moyen-Orient . L'ancien poète grec Homère les mentionne dans " L'Iliade ". Lorsque le sultan ottoman Moerad III mourut en 1595 , son fils a planté un demi-million de jacinthes pour lui rendre hommage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098876.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.