# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Tulipes sont dangereuses pour les chats

? Alors que les tamias et les écureuils peuvent déterrer et manger des bulbes de tulipes et les cerfs embêtants manger les fleurs , ne laissez pas votre chat ou votre chien à être si curieux autour de votre jardin ou bouquet de tulipes . Deux toxines présentes dans la sève de tulipes nuisent félins en cas d'ingestion . Les chats d'extérieur peuvent pas perfectionner dans la mastication tulipes depuis tant d'autres plantes dans le paysage exister . Cependant , un chat de la maison avec un accès limité à la verdure à mâcher pour la fibre sera facilement grignoter des pétales de tulipe ou des feuilles dans un arrangement de fleurs coupées . Toxines dans les tulipes

La sève dans les tissus végétaux de tulipe contient plusieurs composés toxiques dans l'état de traces . Une lectine , deux lactones d'allergène et une glycoprotéine existent dans les tulipes . Pour les félins , les deux lactones allergènes dits tulipin A et B présentent le danger . Habituellement, les lactones existent sous une forme atténuée appelé tuliposide . Mais quand les champignons entrent dans l'usine de tulipe, les tuliposides sont métabolisés dans les deux formes de tulipin . Les humains peuvent montrer une légère dermatite de contact avec tulipin de la manipulation des ampoules, des feuilles ou de la sève .
Tulipin et chats

La plus forte concentration de composés tulipin existe dans les bulbes de tulipes . Magasin ampoules loin de chats avant de les planter à l'automne . Les chats peuvent vouloir jouer avec des ampoules en vrac , de temps en temps les mordre . Les jus de bulbes perforés peuvent s'attarder sur des griffes qui sont ensuite léché propre par le chat . Le plus souvent, le chat sera exposé à tulipin par la mastication sur une feuille ou pétale de fleur . Contact avec tulipin provoque une irritation légère à sévère chez les félins gastrointenstinal . Tulipin A est le plus préoccupant .

Effets

Un chat qui mange ou se traces de tulipin sur sa langue réaliseront un éventail de symptômes . Dans les cas bénins , salivation se produit à partir de la bouche du félin . Effets progressivement pires secondaires incluent le vomissement , la diarrhée , la dépression et la perte d'appétit . Cas d'empoisonnement graves impliquent également des palpitations cardiaques et des convulsions . Même après avoir mâché ou de consommer des pétales de tulipe ou des feuilles , le chat ne peut pas présenter des symptômes pendant des heures ou même quelques jours .
Réactionnaires étapes

Moniteur tulipe feuillage et pétales et noter que si vous voyez des signes griffe , perforation ou mâcher . Si vous voyez des signes d' un chat curieux ou de malice dans les tulipes , traquer le chat et l'observer pendant 60 secondes . Remarque tout comme baver , étrange rythme cardiaque ou des traces de vomi . Recueillir vomi dans un petit sac de plastique, car un vétérinaire peut examiner le vomi de déterminer l'identité des toxines . Contactez votre vétérinaire et partager des informations sur l'empoisonnement potentiel . Donner le poids du chat , les symptômes , une estimation de la quantité de tissu de tulipe peut avoir été mangé et à quel moment.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098621.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.