Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Quand Creusez et replanter Jonquille Ampoules

Jonquilles appartiennent à la famille des narcisses de bulbes, communément appelé jonquilles . Cependant , les vrais jonquilles , narcisses ou jonquilla , produire de petites fleurs aux pétales plats et avoir un feuillage roseau comme , par rapport à jonquilles qui ont de grandes fleurs en forme de trompette et le feuillage plus large . Les ampoules se reproduisent chaque année et éventuellement besoin de creuser et de la division de sorte que le lit ne soit pas encombré. Ampoule propagation

Comme tous les membres de la famille de narcisse, jonquille ampoules se reproduire . Les nouvelles ampoules , appelés bulbilles , forment sur ​​le principal, ou de la mère , ampoule . Une fois que les bulbilles deviennent assez grand , ils cassent de l'ampoule de la mère et de commencer l'envoi de leur propre tiges et les feuilles . Les ampoules se reproduisent chaque année , donc un lit jonquille peuvent devenir surpeuplées en aussi peu que trois ans, nécessitant division . Ampoules surpeuplés n'ont pas accès à toute l'eau , les nutriments et la lumière du soleil dont ils ont besoin pour une croissance saine et la floraison . Les résultats sur -concurrence dans les ampoules les plus faibles et moins de fleurs si elles ne sont pas divisés rapidement.
Quand Diviser

ampoules Jonquille entrent en dormance pendant les mois d'été . Les creuser à ce moment est préféré car les ampoules sont moins susceptibles de subir des dommages . Attendez jusqu'à ce que après tout le feuillage meurt naturellement, ce qui se produit environ six semaines après les dernières fleur se fane . La fin du printemps ou début de l'été offre le meilleur moment pour creuser mais , si vous avez marqué l'emplacement des ampoules , vous pouvez attendre de les déterrer jusqu'à ce que le début de l'automne , environ six à huit semaines avant le premier gel prévu .


Creuser et Division

Il est vital pour ameublir le sol autour des bulbes soigneusement pour éviter d'endommager les ampoules jonquille . Utilisez une petite truelle ou une fourchette de jardin pour ameublir le sol autour des bulbes de sorte que vous pouvez les sortir soigneusement à la main . Rincer toute saleté sur les ampoules avant de les inspecter . Ampoules qui ont des taches molles ou montrer des symptômes de maladies doivent être éliminés immédiatement . Enregistrer seulement les ampoules sains . Briser les bulbilles gratuitement des bulbes mères . Ceux-ci peuvent ne pas fleurir la première année après la replantation , mais commencent généralement floraison dans les deux ans . Si vous attendez jusqu'à l'automne pour replanter , stocker les bulbes dans un endroit frais et sec .
Ampoules de jonquille
replantation

Divided nécessitent bien drainé , un sol riche . Les plantes ne doivent en plein soleil pendant la période de printemps de plus en plus , de sorte que les endroits qui ne reçoivent ombre saisonnière en été conviennent parfois pour le lit de printemps . Ajouter un engrais ampoule , au taux recommandé par le fabricant , avant de replanter . Ampoules jonquille sont généralement plus petits que les bulbes de jonquilles de sorte qu'ils n'ont pas besoin d' autant d'espace de jardin . Semez -les dans des groupes de cinq à sept ampoules , l'espacement des ampoules 3 pouces dans le cluster et les groupes de 10 pouces. Ampoules de jonquille de plantes d'une profondeur de 2 pouces . Après la plantation , arrosez le lit bien et placez une couche de paillis sur la zone . Les ampoules envoyer jusqu'à feuillage au printemps suivant .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098437.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com