Si vous passez des heures sur le week-end ratisser l'herbe coupée ou de nettoyer le sac de rognures de gazon sur votre tondeuse , alors vous pouvez être heureux de savoir que vous n'avez plus à . Selon les experts en soins de la pelouse sur le site Web de Lawn Boy , laissant le gazon coupé sur votre pelouse a des effets bénéfiques . Les coupures se décomposent au fil du temps et agissent comme engrais pour votre pelouse . Coupures de presse aident également votre pelouse à retenir l'eau et la croissance saine .
Quand Tondre
Si vous laissez la pelouse obtenir un peu trop haut , alors vous pouvez vous sentir la nécessité de tondre quelles que soient les conditions . Tondre votre pelouse quand il fait humide n'est pas une bonne idée , selon les experts de fauchage sur le site Web Tondeuse . L'herbe mouillée est lourd , épais et collant . Vous pouvez user les lames de votre tondeuse plus rapide et obstruer le moteur potentiellement . Tondre lorsque votre herbe est sèche à enregistrer sur votre tondeuse et faire le travail aller plus vite .
Coupez- Bas
Lorsque vous tondez votre pelouse , vous devriez généralement tondre à une longueur de 2 1/2 pouces . La seule fois où vous devez tondre à une longueur qui est juste en dessous de deux pouces est à l'automne juste avant l'hiver , selon les experts de l'aménagement paysager sur le site Web Gazon Wright . Couper votre pelouse à une longueur plus courte juste avant l'hiver peut aider à prévenir l'accumulation de champignon dans votre pelouse pendant l'hiver .
Météo fraîche
Coupez votre pelouse le temps froid quand vous pouvez , comme le soir ou très tôt le matin . Le temps froid ne sera pas brûler votre pelouse comme la chaleur du soleil peut faire dans le milieu de la journée sur une pelouse fraîchement coupée .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098352.html