Clé à molette Clé à bougie
Photos
Afficher Instructions
1
Vérifiez que le réservoir de carburant n'est pas vide . En outre, si vous commencez le moteur pour la première fois depuis la saison dernière , vidanger le réservoir de carburant et mettre en combustible neuf , que l'essence peut aller mal dans le temps . Assurez-vous que l'évent sur le bouchon d'essence n'est pas bloqué , car cela peut empêcher le carburant de s'écouler vers le moteur .
2
Retirer la bougie à l'aide d'une clé à bougie et l'inspecter. Si la pointe de la bougie est trop sale , il ne sera pas en mesure de fournir l'étincelle suffisante pour le moteur à enflammer l'essence . Kohler recommande que la bougie doit être remplacée tous les deux ans ou après 200 heures d'utilisation , selon la première éventualité .
3
Inspectez la conduite de carburant pour être sûr qu'il n'est pas serti , ce qui peut restreindre le flux d' essence au moteur .
4
Vérifier les câbles de batterie si le moteur ne tourne pas du tout . S'assurer que les fils sont bien connectés et exempts de corrosion . Serrer les fils vers le bas avec une clé à molette , si elles sont lâches . Si la corrosion est la corrosion , retirez à l'aide d'une brosse métallique .
5
Enlever et inspecter le filtre à air . Un filtre à air encrassé peut empêcher la circulation d'air adéquate qui est nécessaire pour enflammer le carburant . Remplacez le filtre à air si nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098078.html