# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

À propos améliorations organique de pelouse

pelouses non - organiques utilisent des engrais fabriqués à partir de produits chimiques , tels que le nitrate d'ammonium , et les pesticides et les herbicides qui ne sont pas toujours sans danger pour les humains et la faune . Les méthodes biologiques de soin de pelouse harnais nature à fournir les pelouses avec les nutriments dont ils ont besoin , le sol qui les nourrit et les prédateurs qui aident tuer les insectes nuisibles . Compostage

jardiniers qui tentent de maintenir leurs pelouses organique s'appuient fortement sur ​​le compostage parce que les matériaux de compost libère des éléments nutritifs lentement dans le sol et contribue également à développer les jardiniers structure du sol plus forte. L'humus produit par le compostage peut mieux que les sols sableux retenir l'eau et améliore le drainage dans les sols argileux . En outre , le compostage permet de réduire la quantité d'engrais que les besoins de la pelouse , qui prend souche hors des approvisionnements en diminution de phosphore . Compost aidera à diminuer le pH du sol si le sol devient trop alcalin . Les jardiniers peuvent également utiliser le liquide laissé du compost comme le thé de compost , qu'ils peuvent pulvériser sur la cour . En outre , le compostage permet de réintroduire les micro-organismes bénéfiques plus dans le sol , ce qui contribue à des tâches telles que la fixation de l'azote .
Test

Lors de l'utilisation de méthodes biologiques pour prendre soin de mètres , les propriétaires doit utiliser des tests de pH plus souvent et doivent envoyer des échantillons de sol à des laboratoires à des extensions de l'université ou des municipalités , car les méthodes de jardinage biologique ont des résultats imprévisibles si les propriétaires ne savent jamais avec certitude combien de nutriments se décomposera et entrez dans le sol . Plantes pourraient se retrouver avec trop ou trop peu de nutriments . Les propriétaires doivent effectuer leurs analyses de sol chaque année .

Antiparasitaires

Certains organismes nuisibles , tels que les vers blancs , les pelouses d'attaque . Au lieu d'utiliser des pesticides qui peuvent augmenter la toxicité de la pelouse , la lutte biologique s'appuie sur d'autres insectes pour lutter contre ces organismes nuisibles , tels que les nématodes parasites et les maladies des spores laiteux . Ces organismes vont attaquer les ravageurs et se reproduisent sur ​​leur propre , de sorte que les propriétaires n'auront pas à réappliquer les pesticides naturels à moins que les larves reviennent , si les parasites ne sont pas tués instantanément .

Mauvaises herbes Photos
pour lutter contre les mauvaises herbes

, les propriétaires de pelouse peuvent utiliser le labourage pour tuer les mauvaises herbes hors tension. Tilling est entièrement organique , bien retirer physiquement les mauvaises herbes de la pelouse est plus de main-d'œuvre . Eau bouillante sert comme une autre façon organique à éliminer les mauvaises herbes , mais vous pouvez accidentellement tuer votre gazon avec cette méthode. Mais l'eau bouillante laisse aucune séquelle .

Lombrics

Certains propriétaires tentent d'introduire des vers de terre dans leurs pelouses pour améliorer l'aération de la pelouse , qui est la capacité de la pelouse pour laisser passer l'air à travers le sol , aidant les plantes absorbent les nutriments .. les vers de terre peuvent également augmenter la disponibilité des éléments nutritifs dans le sol par la consommation , la digestion et excrétion de divers éléments nutritifs présents dans le sol . Les jardiniers utilisent également des vers de terre pour accélérer le long processus de compostage à la fois par l'amélioration de l'aération et de digestion de la matière de compostage .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097973.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.