Paysagistes utilisent des outils manuels de base , y compris en œuvre comme des râteaux, des pelles, des pioches et des balais à pelouse pour créer et maintenir des pelouses et des jardins fleuris entretien à long manche . Outils manuels plus petits comprennent généralement des pelles et truelles pour la plantation, transplantation et entretien des petites plantes et des fleurs et plusieurs types de cisailles et ciseaux d'aménagement paysager à tailler et de buissons de forme , d'arbustes et de petits arbres .
Power Tools
Photos
nombreux emplois peuvent être plus efficacement accomplies en utilisant des outils d'aménagement paysager fonctionnant à l'électricité ou du gaz . Couverture et ligne tondeuses Powerized permettent paysagistes à tailler rapidement verdure , manucurer les bords de jardins, allées , parterres de fleurs et les jardins de roche et utiliser les compétences de topiaires pour couper les haies, les buissons et les arbres dans des formes décoratives , dessins et modèles . Paysagistes utiliser du gaz ou électriques tronçonneuses à façonner de grands arbustes et de haies, ainsi que les branches de finition et membres de grands arbres pour les garder en bonne santé ou les empêcher d'interférer avec d'autres la croissance des plantes .
Lourd outils et équipement
Tondeuses et souffleuses à feuilles sont deux des outils les plus importants d'un paysagiste . Ils utilisent tondeuses , soit électriquement ou manuellement alimenté , pour accéder à des zones plus petites entre les arbres et les allées et les tondeuses à garder de grandes zones d'expansion de l'herbe bien taillée rapidement et régulièrement .
Divers Objets
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097969.html