Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien

Comment faire pour trouver une fuite dans un système d'arrosage de pelouse

Un système d'arrosage de pelouse - vous économiser des heures de travail durant l'été par l'arrosage automatique de votre herbe et des zones de jardin . C'est aussi un moyen efficace d'énergie à utiliser les ressources en eau . Toutefois, si l' arrosage fuit , vous perdez rapidement votre investissement . Un système d'arrosage qui fuit est généralement simple à résoudre , cependant . Souvent , une connexion lâche est le problème , et le resserrement est le answer.Things Vous devez
Clé
main truelle
pipe ciment de
Voir Instructions
Le 1

Examinez la zone où se trouvent les tuyaux du système d'arrosage des pelouses . Rechercher des taches humides qui ne sèchent pas entre les sessions d'arrosage . Sauf si la zone est particulièrement faible et ne s'évacue pas correctement, cette zone peut être une zone de fuite possible .
2

Repérez où le système d'arrosage crochets sur l'approvisionnement en eau de la maison . C'est souvent juste à l'extérieur de la maison , mais il peut être à l'intérieur . Vérifiez toutes les connexions en les sentant avec votre main . Si les connexions sont humide , utiliser une clé pour tourner les connexions 1/4 tour . Même si la connexion qui fuit est à l'intérieur , l'eau peut être en cours d'exécution le long du tuyau à l'extérieur .
3

Suivez la ligne d'eau de l' arrosage de la maison à la boîte de soupape , qui est souvent sur le côté de la maison ou dans un parterre de fleurs . Examinez les raccords d'eau de la boîte à vannes . Si vous vous sentez ou voyez des gouttes d'eau ou de la condensation dans le boîtier de soupape , serrer les connexions à l'aide d'une clé .
4

Redressez toutes les têtes de gicleurs . Si une tête est trop loin d'un côté ou de l'autre , il peut sembler être une fuite , mais il n'est tout simplement pas la distribution de l'eau comme il le devrait . Si le sol est humide , il suffit de tirer la tête en place avec votre main . Tassez la saleté autour de lui pour le maintenir fermement en place . Si vous ne pouvez pas déplacer la tête d'arrosage à la main , déloger la saleté autour de lui avec une truelle à la main , déplacez la tête de gicleur en position et remplacer la saleté .
5

Creusez tuyaux d'irrigation avec une pelle comme un dernier recours pour trouver les fuites . Commencez à l'endroit qui est le plus humide . Creuser jusqu'à la canalisation et les joints à proximité . Sentez-vous la conduite et les articulations des fuites , ainsi que les regarder. Travailler votre chemin hors de la zone humide . S'il ya une fuite , desserrer les connexions au niveau du joint et de les supprimer . Essuyez tuyau de ciment à l'extrémité du tuyau et resserrer les nouvelles connexions en place .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097877.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com