Ruban à mesurer
chevilles en bois Photos Chaîne Photos Pelle
sabotage Photos Top Photos sol Gravel
Râteau
tuyau de drain perforé de 4 pouces
le sable de T et coudes connecteurs
inondations plantes résistantes aux inondations de l'herbe résistante
afficher Instructions
Le 1
Marchez la zone autour de la maison pour identifier les côtés de problèmes . Remarque qui côtés conserver flaques après la pluie , et des zones engorgées , doux . Si le sous-sol a inondé dans le passé , envisager le côté des maisons de la région de problème ainsi .
2
Résumer un chemin pour le fossé mesurant 10 pieds de la maison en utilisant un ruban à mesurer , des chevilles de bois et la chaîne . Il devrait fonctionner parallèlement à la maison , dans les zones à problèmes . Si deux ou trois côtés de la maison ont des problèmes de drainage , façonner le fossé pour former un L ou un U autour de la maison en commençant par le côté le plus élevé et se terminant à un débouché sûr , comme un caniveau .
3
creuser un canal de mesure 8 pouces de large et 24 pouces de profond avec une pelle . Appuyez sur une autoprotection à plat contre la saleté au fond pour le rendre ferme et stable .
4
Prévoyez assez de la saleté que vous avez retiré de verser une couche de 3 pouces de retour dans la tranchée .
Photos 5
Remplissez le fond du canal de gravier. Râteau dans un bain progressive de sorte que le centre du canal est le plus profond .
6
poser le tuyau de vidange en PVC perforé de 4 pouces le long du centre du gravier avec les perforations vers le bas. Connectez longueurs avec des connecteurs en T sur les sections droites et avec des connecteurs coudés sur les courbes .
7
Ajouter un autre de 6 pouces de gravier et de répéter l' immersion progressive dans la surface .
8
mélanger la saleté restant avec du sable et remplir la tranchée avec une couche de 6 pouces du mélange . Le sable , il sera plus facile pour l'eau de s'infiltrer rapidement dans les tuyaux de drainage .
9
plantes roseau, Bermudes ou d'une autre herbe de résister aux inondations sur le canal de ralentir l'écoulement de l'eau . Ajoutez des plantes ou de l'herbe à la pente nouvellement créé autour de la maison pour éviter l'érosion .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097646.html