chauffe- eau Photos Fans Tracto pelles ou
afficher Instructions
Le 1
Installer des ventilateurs pour souffler sur la surface de l'eau . Mouvement de l'air sur la surface de l'eau permet d'accélérer l'évaporation . Il permet également de réduire l'humidité dans l'air au-dessus de l'eau. Humidité diminué contribue à l'évaporation . Les fans de la construction qui sont résistants à l'eau sont les meilleurs. Ce type de ventilateurs peut être simplement positionné sur le bord du bassin; les fans de la construction viennent avec leurs propres stands. Les ventilateurs peuvent être branchés dans une prise adjacente . Si aucune sortie existe alors un générateur sera nécessaire . La puissance du générateur doit correspondre à la quantité de puissance requise par les fans .
2
installer des chauffe dans l'étang de waterwater . La chaleur est la principale cause de l'évaporation. Par exemple, un pot d'ébullition de l'eau s'évapore rapidement. Chauffe-eau de haute qualité peuvent aider à évaporer un étang des eaux usées rapidement. Il existe plusieurs types de chauffe-eau , à la fois électriques et à gaz . La méthode d'installation peut varier en fonction du modèle est utilisée. Radiateurs électriques sont plus faciles à installer . Il suffit de placer les dans l'eau et de les brancher à une prise ou d'un générateur . Cependant , ils vont augmenter la facture d'électricité .
3
Utilisez une pelle rétrocaveuse ou pelle à étendre la zone de l'étang , en fonction de sa taille , en enlevant la terre sur les bords de l'étang . Ne pas creuser trop profond; 1 à 2 pieds est idéal. Eau peu profonde s'évapore plus vite; ce qui explique pourquoi l'extension ne devrait pas être profond . Cette méthode est utile pour les petits étangs mais inefficace pour les grands.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097631.html