Chelated cuivre est , à la base, un minéral , et c'est l'un des trois types de algicides différents , les deux autres étant les algicides quaternaires et Polyquat . Cuivre chélaté peut être régulièrement ajouté des piscines comme préventif des algues , mais c'est bien pour une utilisation à tuer les algues qui est contaminé une piscine. Algues souvent se joindre aux murs et les planchers d'une piscine de la piscine. Cuivre présenter à une piscine attache à surfaces de la piscine ainsi , en les enrobant et tuer les algues dans le processus .
Coloration
Parce préventifs et algicides algues à base de cuivre sont à base minérale , ils finissent parfois provoquant des taches sur les surfaces de la piscine. L'effet de coloration la plus commune de cuivre non chélaté dans une piscine pour contrôler ou tuer les algues est une décoloration grise ou noire sur les murs et les planchers piscine . Préventifs et algicides algues non chélaté , à base de cuivre réagissent parfois avec des désinfectants de l'eau , comme le chlore ou le brome , se tournant vers les murs d'oxyde et de coloration cuivriques . Utilisez tous types d' préventifs ou algicides algues à base de cuivre dans une piscine par direction.
Traitement cuivre
Chelated , à base de cuivre anti- algues formulations ne sont pas seulement utilisés dans les piscines chlorées , mais ils sont également favorisés pour utilisation dans les piscines sans chlore . Le cuivre est un minéral naturel et est introduit dans une piscine sans chlore ou non chimiques principalement par ionisation . Une fois introduit dans une piscine sans chlore , cuivre travaillera contre les algues tout en argent , un minéral de compagnon , est également ionisé et mis dans la piscine. Argent ionisé dans une piscine agit comme un désinfectant antibactérien efficace tandis que le cuivre gère la prévention des algues .
Considérations
La meilleure prévention pour garder les algues sur une piscine est de maintenir une bonne les niveaux de désinfectant . Pour les piscines , maintenir le chlore de un à trois parties par million (ppm ) ou le brome deux à cinq ppm . Tuer une contamination piscine d'algues par chlore choc , suivi d'un traitement algicide de cuivre . Si vous avez l'intention de choquer votre piscine pour tuer les algues , de s'assurer que les niveaux de cuivre de votre piscine sont en dessous de 0,3 ppm avant l'ajout de chlore afin d'éviter les surfaces de piscine coloration .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097576.html