Le 1
Vérifiez la quantité de sel dans votre piscine ou spa . Lors de l'utilisation d'un système de chloration d'eau de mer , vous devrez vous assurer que vous avez 2500 -3000 parties par million concentration de sel dans l'eau . Vous pouvez consulter la quantité de concentration de sel sur votre boîtier de commande de votre système .
2
Utilisez un kit de sel pour tester l'eau si votre système signale une faible lecture avant d'ajouter le sel. Si la cellule de sel est un échec, il pourrait donner une lecture inexacte. Vous pouvez acheter un kit de sel à votre magasin de fournitures de piscine .
3
Ajouter le sel que nécessaire si le test du kit de sel indique une faible concentration de sel . Vous pouvez ajouter n'importe quel type de sel qui ne contient pas d'iode . Ajouter le sel avec la pompe. Incorporer le sel dans votre piscine jusqu'à ce qu'il soit dissous.
4
Examiner le niveau du stabilisateur sur le système d'eau salée . Le niveau doit se situer entre 30 - 50 ppm , ou il n'y aura pas assez de chlore dans votre système
5
Exécutez votre pompe pendant les parties les plus chaudes de la journée en été . . Votre système d'eau de mer ne produit que du chlore lorsque la pompe est en marche.
6
Réglez le bouton de commande si nécessaire. Si le niveau de chlore est trop bas , comme indiqué sur le système , vous pouvez modifier la quantité de chlore produite .
7
Retirez la cellule génératrice annuelle à nettoyer. Brossez doucement la cellule , enlever toute accumulation de débris .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097501.html