fixes fonctionnent en mesurant le niveau de l'eau dans un réservoir . Ces indicateurs de niveau sont fondées sur une bande de mesure ayant deux extrémités ouvertes . L'une de ces extrémités reste fixe à l'intérieur d'un boîtier sur la partie supérieure de la paroi du réservoir , tandis que les autres flotteurs à la surface du liquide à l'aide d' un matériau creux . De cette manière , l'extrémité flottante de la bande de mesure monte et descend avec le niveau du liquide ( de surface ) , et les lectures sont prises manuellement par le haut. De même , lorsque le réservoir se remplit , la bande roule complètement en arrière dans son boîtier fixe . Ce type d'indicateur de niveau est souvent utilisé dans les réservoirs d'eau des ménages et grands conteneurs .
Indicateurs électroniques fixes
Ces types d'indicateurs fonctionnent sur des impulsions de tension numériques ( ou des signaux ) à détecter le niveau de liquide à l'intérieur des réservoirs de stockage . Ces indicateurs viennent principalement sous la forme de circuits électroniques qui sont fixés sur les parois des conteneurs ou des citernes à une certaine hauteur et indiquent les niveaux de liquide maximales ou minimales en générant un faisceau de lumière ou une alarme sonore à travers leurs panneaux de sortie . Ces indicateurs sont alimentés par des batteries en courant continu , qui viennent attachés avec eux . Dans les opérations industrielles , indicateurs électroniques fixes sont soit placés aux deux extrémités supérieure et inférieure de la cuve de liquide ou d'une série à différents niveaux de hauteur du réservoir , ce qui leur permet sentent plus d'un niveau de liquide .
Photos indicateurs électriques flottantes
flottant fonction d'indicateurs de niveau de liquide électriques en flottant sur une surface liquide et détection de sa propre hauteur par rapport à la hauteur de la cuve de stockage . Ceux-ci sont souvent encapsulés (scellé) mécanismes électriques avec un réseau de commutateurs magnétiques qui changent leurs états avec une augmentation ou une diminution du niveau de liquide . De nombreux indicateurs électriques flottantes effectuer leurs opérations de manière continue . Ceci est en contraste avec les indicateurs électroniques fixes , qui effectuent des opérations d'indication de niveau de manière discrète .
Submersibles indicateurs
indicateurs submersibles effectuer leurs opérations de détection en restant au fond des réservoirs de stockage de liquides . Ce sont le type le plus avancé des indicateurs de niveau de liquide et sont exploités soit comme liquides dispositifs de transmission de pression ou des mécanismes de transmission de l'onde comme ultrasons. Submersibles indicateurs de travail en tant que dispositifs de transmission de pression maintiennent la mesure des variations de la pression du liquide et de l'interpréter par rapport à la hauteur du liquide dans un réservoir . En revanche, les émetteurs d'ondes ultrasonores produisent en continu des ultrasons au-dessus de 2000 kHz ( kilohertz ) , tout en étant immergé au fond des réservoirs de stockage . Ce son est renvoyé à l'émetteur après un changement de milieu ( liquide à l'air ) est détecté , et l'émetteur calcule le temps des ondes sonores ont pour réfléchir , interpréter ce sous la forme de la distance ou de la hauteur du niveau de liquide .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097479.html