Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas

Pouvez-vous mettre de choc ou algues propre dans une piscine d'eau salée

? Chimie de l'eau pour un système de filtration d'eau salée est conçu pour être plus facile que la plupart des autres types de filtration . Maintenance du système , toutefois, est différente de celle d'un filtre de la piscine traditionnelle à base de chlore . Un système d'eau salée produit son propre chlore , qui est généralement moins sévère sur la peau des gens . Dans de rares cas d'algues évasion cependant, un chlore choc peut être nécessaire d'ajouter manuellement. Différence d'eau salée

La différence notable entre un système de filtration d'eau salée et une piscine à base de chlore standard est la quantité de produits chimiques présents dans l'eau . Certaines piscines hors-sol peuvent avoir jusqu'à 10 parties par million ( ppm ) de chlore dans la piscine à un moment donné . Cependant, un système d'eau salée utilise moins de chlore et jamais plus de 1,0 ppm de chlore dans l'eau , tout en gardant comme aseptisée . Le chlore est plus stable dans un système de filtration d'eau salée et il n'est pas nécessaire pour les algicides soit . Peu de produits chimiques sont nécessaires parce que les faibles niveaux de chlore n'affectent pas les autres aspects de la chimie de l'eau , tels que l'alcalinité et le pH.

Algues Nettoyeurs

Dans une eau salée système, il n'est pas nécessaire d'utiliser des produits algicides . Un purificateur d' algues ne fait guère de la disparition des algues une fois qu'il fait . Il est utilisé plus comme un outil de maintenance préventive dans les systèmes de piscine à base de chlore; Il n'est pas utilisé pour les systèmes d'eau salée . Par conséquent, si les algues devraient fleurir dans votre piscine , choquant est la seule ligne de conduite raisonnable , pas algicides . L'un des avantages d'un système d'eau salée , c'est que moins de produits chimiques sont nécessaires , y compris l'utilisation d'algicide qui, même dans un système de chlore est facultative .

Quand choc nécessaire?
Photos

systèmes Salt- eau sont conçus avec l'idée que le filtre peut avoir besoin de travailler plus fort pour garder l'eau propre à certains moments au cours de la saison . L'eau est plus difficile à désinfecter des températures plus chaudes et après des quantités excessives de précipitations . Dans la plupart des cas, vous n'aurez jamais à ajouter choc à la piscine , parce que le filtre génère suffisamment de chlore pour garder en permanence propre. Dans le cas où vous avez besoin d'ajouter choc , cependant, il ne sera pas affecter votre système de filtration d'eau salée .
Choc

Vous aurez besoin de choc de la piscine dans de rares occurrences après de fortes pluies , l'utilisation du nageur lourde ou un autre accident où les débris tombent dans votre piscine et rend l'eau trouble . Quel que soit le système de filtration , le choc est le premier remède pour détruire une piscine d'algues rempli . Le choc est utilisé pour augmenter rapidement les niveaux de chlore dans votre eau dans un effort pour débarrasser votre piscine de germes excessives , les bactéries et les algues avant qu'elles ne deviennent des problèmes plus graves .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097446.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com