L'endroit le plus efficace pour construire votre centrale hydroélectrique est à proximité d'une colline où l'eau coule en descente. La distance sur laquelle les gouttes d'eau sur son chemin vers la station d' alimentation est connue comme la tête . L'augmentation de la tête de votre centrale donnera l'eau plus d'énergie lui permettant de produire plus de puissance à partir d'un petit volume d'eau . Les centrales électriques avec une tête de plus de 10 pieds peuvent souvent utiliser des turbines plus petites qui sont moins chers et plus efficaces .
Barrages
Installation d'un barrage est un moyen utile de réglementer la quantité de flux à travers votre maison centrale . Installation d'un barrage fournira un réservoir d'eau qui peut produire de l'électricité pendant les périodes de sécheresse et de limiter les débits excessifs. L'eau est acheminée à votre centrale du haut du barrage par un tuyau . Barrages augmentent artificiellement la hauteur de la tête du courant , rendant votre système plus efficace . Bien que les barrages peuvent rendre votre centrale plus efficace , la construction d'un barrage est un processus coûteux qui nécessite des enquêtes approfondies et les autorisations légales .
Diversions
utilisations de détournement une longueur de tuyau à détourner une partie de l'écoulement d'un courant directement à la turbine de la centrale électrique. Ce système a l' avantage de minimiser l'impact écologique de votre centrale , mais ne peut pas fournir un flux régulier tout au long de l'année . Diversions se composent d'une boîte en béton bas d'un écran, situé en amont de votre turbine . Cette boîte fournit un support physique pour la conduite et utilise un filtre pour éviter les déchets et débris d'obstruer la ligne .
Équipement
centrales hydroélectriques utilisent une turbine à eau et générateur à créer de l'énergie . L'eau du courant est dévié dans la turbine qui utilise l'énergie de l'eau en mouvement pour mettre le générateur . Il ya deux types de base de turbine connus comme impulsion et à réaction turbines . Les turbines à réaction sont constitués d'une roue qui est tourné à l'aide d'une masse d'eau en mouvement poussé à travers un conduit qui entoure la roue . Ce type de turbine fonctionne bien pour les sources d'alimentation avec une tête de faible et un niveau élevé de l'écoulement de l'eau, mais nécessitent des joints d'étanchéité et sont généralement plus coûteux . Les turbines à impulsion convertissent le flux d'eau en un jet d'eau qui frappe tasses ou godets fixés à la roue à eau . Les turbines à impulsion sont plus efficaces pour les sources d'eau avec une grande tête et un débit d'eau inférieur. Depuis la turbine n'est pas étanche , il est généralement plus facile à construire et moins coûteux .
Considérations
turbines et des générateurs d'eau sont souvent vendus ensemble car la vitesse et le couple de la turbine a pour correspondre aux exigences de la génératrice pour éviter de l'endommager . Vous aurez aussi besoin d'installer une vanne de régulation de débit dans les conduites menant à la turbine pour contrôler la quantité d'eau qui s'écoule dans la turbine . Et vous aurez besoin d'un équipement de réguler la puissance électrique de votre générateur de sorte que cela ne créera pas des pointes de puissance équipements dommageables . Centrales hydroélectriques micro exigent souvent un certain nombre de permis d'organismes provinciaux et fédéraux. Selon les exigences de construction et les utilisations prévues de votre barrage que vous pourriez avoir à contacter la Federal Energy Regulatory Commission ou l' Army Corp of Engineers en plus aux organismes de réglementation au niveau de l'État et du comté dans votre région.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096789.html