Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

A Do -it-Yourself mur de roche

murs de roche ont une élégance naturelle que vous ne pouvez pas atteindre avec d'autres types de murs extérieurs . Les roches travaillent dans de multiples façons , en créant une barrière ou une clôture entre votre propriété et un voisin et ajouter une touche décorative à votre jardin. Selon Carl Dill , qui enseigne l'installation de parois rocheuses , les professionnels peuvent facturer 100 $ par pied pour un travail que vous pouvez faire vous-même . Un mur de pierre DIY fait usage de la pierre de votre propre cour ou roches acheté spécifiquement pour les project.Things Vous devez Photos Jardin des tuyaux de roche naturelle /pierre
Pelle
gravier compactage
Marteau Photos sol de
Voir Instructions
Le 1

Trier à travers les rochers et les pierres avant de créer le mur. Divisez les rochers sur la base de la taille , comme les grosses pierres fournissent plus de soutien que les plus petits . Passez par chaque pile , en divisant les pièces selon leur forme au sein de chaque groupe de taille.
2

Créer le contour de la paroi rocheuse avec des tuyaux d'arrosage . Tordre ou plier les tuyaux dans la forme que vous voulez pour le mur fini . Tracez le contour des bords des tuyaux avec une pelle , marquant la forme , et enlever les tuyaux .
3

Faites une tranchée qui s'étend le long de la paroi . Creusez entre les marques que vous avez faites dans la dernière étape . Retirez les 8 premiers centimètres du sol et de l'herbe . Aller le long des bords de la paroi , l'extension de la tranchée 2 pouces plus large que les marques originales pour plus de stabilité .
4

Couvrir le fond de la tranchée avec compactage de gravier , qui contient un mélange de pierre concassée et petite pierre . Utilisez autant de gravier qu'il faut pour remplir la tranchée à mi-chemin plein . Vaporiser le gravier avec de l'eau et tasser le haut , faisant la base plus solide .
5

Disposez les grosses pierres sur le dessus du gravier . Une fois que vous avez la première couche en place , organiser une deuxième couche sur le dessus. Superposer chaque pierre , comme vous le feriez lors de la pose des briques . Les meilleurs pierres doivent s'asseoir aussi sur deux pierres en dessous. Lorsque vous atteignez le sommet de la paroi , couvrir la couche supérieure avec des pierres carrées ou rectangulaires.
6

Aller sur la paroi rocheuse , à la recherche d' espaces entre les pierres . Combler ces lacunes avec une petite pierre insérée dans le milieu . Hit la pierre avec un marteau jusqu'à ce qu'il glisse en place . Verser la nouvelle terre le long du front et l'arrière des pierres , remplissant le fossé entre la tranchée et les rochers pour un soutien supplémentaire .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096694.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com