tuyaux en cuivre reliés à l'alimentation en eau primaire ou robinet doit être de la bonne taille correspondante . Les compteurs d'eau auront leurs tailles gravées sur eux. Tailles telles que 5/8 , 3/4 et 1 pouce sont tous communs . Vérifiez la taille de votre alimentation , et acheter une connexion en cuivre qui a la taille d'appariement correct . Vissez le connecteur en utilisant le composé de filetage pour aider à sceller la connexion correctement.
Choisissez un mixte PVC Conversion
À un certain moment dans votre système d'arrosage , vous devrez convertir cuivre à un tuyau en PVC ou un tuyau en plastique similaire . Vérifiez la taille de votre PVC avant la fin de tuyau de raccordement . Les tuyaux en PVC doivent venir de la même variété de tailles que les tuyaux de cuivre . Correspondre à la taille tapé sur le tuyau avec le tuyau de raccordement de nouveau , et assurez-vous que vous avez assez de place pour relier solidement les deux tuyaux ensemble . Creusez la ligne d'irrigation plus si vous ne pouvez pas atteindre facilement les tuyaux .
Utiliser des raccords à compression
raccords à compression poignets à base de plastique que vous pouvez fixer sur tuyaux de cuivre lors du raccordement . Achetez ces accessoires lorsque vous vous connectez les tuyaux de cuivre à un système adaptable comme un réseau d'arrosage . Serrer le raccord à compression sur le tuyau avec un serrage ou un outil conçu pour les raccords à compression sertissage . Ne réglez pas le tuyau après le raccord est connecté . Testez l'eau et rechercher des fuites pour voir si vous avez besoin de reconnecter le raccord .
Soudez le travail lourd
tuyaux de plomberie en cuivre sont également soudés ensemble pour les ajustements permanents , joindre le métal de l'armature et le métal de la canalisation. Si vous avez un cuivre à cuivre raccord situé au sein de votre boîte d'alimentation en eau et que vous voulez l'une des connexions les plus fiables , de souder les tuyaux avec une torche de soudure , fil de soudure et de flux . Utilisez la soudure sans plomb , et l'achat d'un flux de pâte pour la simple protection autour de votre travail . Cette étape est généralement trop de temps et difficile dans un système de gicleurs , si vous travaillez sur les lignes d'irrigation eux-mêmes , de rester loin de soudure et d'utiliser des fils ou des raccords à compression à la place.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096651.html