planches de coffrage 2 -en-6 - pouces
bicéphale ongles
enjeux en bois de marteau
les bandes de mesure
échafaudage Photos Effacer lourde plastique devoir de polyéthylène propane les radiateurs de rasoir de couteau de
Foil bande
Afficher Instructions
Le 1
des travaux d'excavation de la zone où le béton sera coulé . La profondeur des fondations dépend des codes du bâtiment de votre région , mais le plus probable sera en dessous du seuil de la gelée. Cela peut aller de quelques centimètres à plusieurs endroits les plus chauds de pieds dans les zones extrêmement froides . Retirer l'excès de terre et de débris de la zone .
2
Créer un cadre de forme 2 -en-6 - pouces conseils autour de la zone fouillée , la sécurisation des extrémités des planches avec des clous à deux têtes . Pour garder le cadre de s'incliner lorsque le béton est coulé , stabiliser l'extérieur des panneaux en insérant des piquets de bois à intervalles de 4 pieds et les clouer aux planches de coffrage avec des clous à deux têtes .
3
Construire un système d'échafaudage autour de la zone , laissant assez d'espace pour le camion de béton à venir po Laissez suffisamment d'espace pour vos outils et appareils de chauffage au propane , qui doit être d'au moins 3 mètres de l'enceinte en plastique et d'autres matériaux inflammables .
4
Placez le système d'échafaudage avec plastique transparent robuste de polyéthylène , de sceller les coutures et les lacunes avec du ruban adhésif en aluminium. Faites la structure relativement étanche à l'air , pour éviter de brusques éclats de vent de l'introduction d'air froid dans la structure . Couper une série de 3 pouces à fentes de 4 pouces près du haut de l'échafaudage pour fournir une ventilation de l'air .
5
place des appareils de chauffage au propane à l'intérieur de l'enceinte pour amener la température intérieure jusqu'à au moins 50 degrés . Laissez suffisamment d'espace autour des appareils de chauffage pour éviter le risque d'incendie . Laisser les appareils de chauffage fonctionnent à l'intérieur de l'enceinte de l'échafaudage pendant au moins trois jours pour amener la température du sol jusqu'à 40 ou 50 degrés . Atteindre la température de la terre adéquate est impératif avant de couler le béton , ou la résistance du béton sera compromise .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096593.html