1
identifier les tendances des vents dominants . Pour la plupart des endroits , ces informations peuvent être trouvées dans les dossiers climatiques et d'autres ressources . Mais sur un site spécifique , vous pouvez également trouver sur le terrain des indices , tels que " signalement " sur la végétation - la croissance asymétrique des branches ou des tiges en raison de vents chroniques - . et de sable empilés , débris ou autres matériaux contre les obstacles comme des rochers ou les journaux
2 Un pin solitaire ou autre arbre en rase campagne peuvent fournir une brise-vent naturel .
Utilisez brise-vents naturels ou artificiels afin de placer la structure de l'ombre sur le trajet de ces courants d'air qui prévalent . Dans le genre de pays ouvert , le soleil sablée où ces structures sont souvent nécessaires , les pauses éoliens existants peuvent être rares et largement diffusée . Mais les branches en lambeaux d'une ancienne , noueux genévrier arbuste , par exemple , lancer seul dans une plaine semi-désertique , peuvent suffire à réduire considérablement le tremblement de rafales sur votre sommeil ou la détente abri . Grands affleurements rocheux , des buttes et les autres caractéristiques topographiques locales peuvent remplir la même fonction . Si vous voyagez dans un véhicule , placer la voiture ou un camion contre le vent et la mise en place de l'abri sous le vent est une option pratique .
3
Utilisez une faible adaptation au sol tente profilée ou une structure similaire afin que votre abri présente un profil moins profonde dans le visage des vents dominants . Orienter une telle tente avec le bas du pied sur le côté au vent peut au moins diminuer l'intensité des rafales trembler en l'absence d'un coupe-vent.
4 Vents se déplacent de haut en bas canyon de ski tout au long du cycle de 24 heures .
compte des variations quotidiennes dans le vent, qui peuvent être importantes dans des microclimats induits par les caractéristiques topographiques locales , si dormir sous une structure de l'ombre . Exemples de vent reprises notables incluent brises terre /mer et les vents de pente dans une vallée ou canyon . La plus grande balançoire quotidienne de la température sur la terre par rapport à l'eau représente l'ancien , dans lequel un brise de mer marécages intérieures pendant la journée et un large têtes de brise de terre ( ou lakeward ) la nuit . Chauffage différentiel dans une vallée fait pour vents ascendants au cours de la journée et les pentes descendantes dans la nuit . Pour la récréologue extérieur , cela signifie anticiper ces changements : les campeurs Ignorant sur les rives d'un vaste baie qui viennent s'installer à l'abri d'une brise de terre dans la soirée , par exemple, pourraient trouver leur abri renversé par raides rafales de mer milieu de la matinée .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096587.html