Corneille bar Photos 2 - pouces clous galvanisés
Ruban à mesurer
scie circulaire
contreplaqué Photos 1 pouces clous galvanisés
papier de toiture Bardeaux
afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez une conception pour le surplomb . Alors que les surplombs peuvent être construits pour toutes les longueurs , la plupart ne s'étendent sur environ deux ou trois pieds . Déterminer le nombre de pieds sont nécessaires pour construire votre projet de surplomb . Comptez le nombre de panneaux en treillis sur le toit et multiplier par la longueur de la saillie , en ajoutant un pied sur le total de comprendre la longueur totale vous aurez besoin.
2
Fixer les solives métalliques à l' existant fermes de toit à l'aide de 2 pouces clous galvanisés . Ces solives tiendront les nouvelles planches en place pour l'extension de surplomb . Retirer l'extrémité de la moulure de toit , le cas échéant , afin de situer les armatures existantes. Cela peut être fait avec une barre de fer .
3
Mesurer et couper chaque conseil à sa longueur appropriée à l'aide d'un mètre ruban et scie circulaire . Posez la première lame à l'intérieur de la première ferme . Placez la carte dans le faisceau et le clouer en place à la ferme existante avec des clous de 2 pouces . Répétez jusqu'à ce que chaque conseil est en place .
4
Placez le matériau de couverture sur le dessus de l'extension . Posez contreplaqué sur le dessus de toutes les nouvelles cartes jusqu'à ce que complètement couvert sauf pour un pouce à l'extérieur de sorte que vous pouvez dire où clouer le contreplaqué en place . Placez les clous de 1 pouce par chaque conseil de surplomb , une à chaque extrémité du contre-plaqué et une au milieu . Couvrir le contreplaqué avec une couche de papier et bardeaux à assortir le reste de votre toit toiture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077580.html