Compost
le sable de la trousse d'analyse du sol de Tiller de (facultatif )
engrais de démarrage
Rake
tuyau d'arrosage
rouleau d'eau
couteau
Montrer Instructions
Le 1
Desserrer les 6 premiers centimètres du sol sur la zone où vous souhaitez poser le gazon avec une barre franche . Testez le niveau du sol avec un kit d'analyse du sol de pH .
2
Ajouter 2 pouces de compost dans la région, avec 2 pouces de sable pour améliorer le drainage des sols argileux . Ajoutez également un engrais de démarrage basé sur le pH de votre sol . Jusqu'à ce que les amendements du sol afin qu'ils se mélangent bien avec le sol existant .
3
Râteau les modifications dans le sol pour niveler la surface . Assommer les bosses ou des monticules de terre compactée avec le dos du râteau , et remplir toutes les taches faibles . Assurez-vous que le sol est de 1 pouce au-dessous du niveau d'un passage ou d'une voie adjacente .
4
L'eau du sol en profondeur la nuit avant de placer gazon . Assurez-vous que l' on est suffisamment humide , pas détrempé .
5
Trouver la plus longue , la plus droite bord dans votre jardin pour mettre du gazon. Placer le rouleau de gazon dans un coin et commencer le déroulant . Lisser les plis et tapoter le faire reposer à plat sur le sol , avec des poches d'air . Placez un autre rouleau à plat contre la fin de la précédente et continuer à dérouler jusqu'à ce que vous couvrez la région. Coupez l'excédent avec un couteau ou extrémité pointue de la pelle .
6
Décaler les lignes suivantes pour donner au paysage un aspect naturel au lieu de faire la queue parfaitement les rouleaux de gazon . Couper la moitié du rouleau avec un couteau avant de le déposer pour couvrir la deuxième rangée , et toutes les lignes suivantes. Poursuivre le processus de la pose des rouleaux de gazon jusqu'à ce que vous atteignez la fin de votre cour . Trous pour les têtes de gicleurs dans le sol couper comme vous déroulez bandes de gazon individuels .
7
Rouler un rouleau de l'eau sur le gazon immédiatement après l'avoir placé à assurer un bon contact des racines avec le sol amendé .
Photos 8
eau le gazon dans les 30 à 40 minutes après la pose pour l'empêcher d'aller dans le choc de transplantation . Continuer à arroser tous les jours, de préférence le matin , pour la première semaine . Arrosez le gazon tous les deux jours au cours de la deuxième semaine , et deux fois par semaine au cours de la troisième semaine . Ensuite , donner 1 pouce d'eau chaque semaine .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044324.html