# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

DIY Bike Shed

Si plusieurs membres de votre famille propre vélo , les mémoriser peut être un problème . Vous ne voulez pas les laisser dehors , comme l'exposition constante à la météo peut les endommager , et vous courez le risque de les avoir volés . Une option est de construire un petit hangar pour stocker les vélos . Cela fournit non seulement un endroit sec où vous pouvez stocker en toute sécurité les vélos , mais il fournit également un emplacement pour vous de faire l'entretien nécessaire sur les vélos . Choses que vous devez
Ruban à mesurer peinture Photos Spray Photos Pelle
Rake
Aménagement tissu
Gravel
enjeux en bois de barres d'armature
non traitée 2 -en-4 circulaire de marteau
Nails
béton
traité sous pression 2 - en-4 planches de conseils a vu des lunettes de sécurité
Marteau perforateur
maçonnerie boulons
toit prémonté fermes Photos 1/2-inch contreplaqué ou de panneaux à copeaux orientés
papier de toiture
Marteau agrafeuse
Staples
Drip- bord clignote
bardeaux d'asphalte Photos clous de toiture
de bardeaux de bois , placage ou le revêtement Photos porte Photos Verrouiller
Afficher Instructions
les coulage de la dalle de béton
1

pulvérisation peindre le sol pour marquer le périmètre de la base de l' abri à vélos , ce qui rend la dalle un pied plus large que la remise de chaque côté . Verser une dalle de béton pour la fondation fournit une base plus solide pour le hangar .
2

Creusez un trou à l'intérieur des lignes peintes pulvérisation qui est quatre pouces de profondeur . Lisser le sol dans le fond du trou avec un râteau .
3

Couvrir le sol à l'intérieur du trou avec du tissu d'aménagement paysager pour stabiliser le sol et empêcher la croissance des mauvaises herbes .

4

Ajouter 2 pouces de gravier dans le trou , puis râteau lisse . Compacter le gravier par damage il .
5

place des barres d'armature dans le trou sur le dessus du gravier dans une grille , l'espacement des barres d'environ 12 pouces. Cette offre renforcement pour le béton .
6

enfoncer des piquets de bois dans le sol autour du trou tous les trois pieds . Clouer 2-en - 4 pour les piquets de bois . C'est une forme de béton qui fournit un bord lisse droite pour la partie de la dalle qui s'étend au-dessus du sol.
7

Mélanger un lot de béton , en suivant les instructions sur l'emballage , et versez-le dans le trou .
8

Faites glisser une planche de 2 par 4 dans la partie supérieure de la forme en bois avec un mouvement de va -et-vient pour lisser le béton . C'est ce qu'on appelle égalisation . Laisser le béton sécher pendant au moins quatre à cinq jours .
9

Retirer la forme en bois du monde dalle .
Construire l' abri à vélos

10

Mesurer et couper des morceaux de 2-en - 4 traité sous pression comme les plaques de seuil . Ces conseils se joindront à l'encadrement de la foule sur le béton . Utiliser une plaque de seuil pour chaque côté , à l'exception de la face avant qui a la porte. Coupez deux planches assez longtemps pour exécuter des plaques de seuil sur le côté vers le centre traité sous pression , en laissant suffisamment d'espace pour la porte .
11

Placez les plaques de seuil en position sur la dalle , et boulonner à la dalle en utilisant une perceuse à percussion et de maçonnerie boulons . Utilisez un boulon tous les 6 pouces .
12

Coupez deux planches non traitées 2 - en-4 qui sont de la même longueur que la plaque de seuil sur une des parois latérales . Ces conseils sont le haut et la plaque inférieure pour la trame .
13

Couper conseils non traitées 2 - en-4 pour être les montants du mur . La longueur des clous dépend à quelle hauteur vous voulez que les murs soient , mais coupé assez goujons de sorte qu'ils sont espacés pas plus de 16 pouces dans le cadre .
14

clouez un goujon dans chaque extrémité de la plaque de fond , puis clouer les autres poteaux dans les deux poteaux d'extrémité . Positionner les goujons pour maintenir une distance maximale de 16 cm entre eux. Clouer la plaque supérieure pour les sommets des poteaux. La première image de mur est maintenant terminée .
15

Assemblez le cadrage de la paroi arrière et l'autre paroi latérale , en utilisant le même procédé .
16

Couper un non traitée 2 -en-4 qui correspond à la totalité de la longueur de la paroi avant . Il s'agira de la plaque supérieure de la paroi avant . Couper un non traitée 2 -en-4 qui correspond à chacune des plaques de seuil sur la paroi avant d'être des plaques de fond .
17

clouez un goujon dans chaque extrémité de la plaque supérieure , puis clouez une extrémité de chaque plaque de fond de la partie inférieure des poteaux d'extrémité . Placez les plaques de fond pour qu'ils aillent vers le centre du cadre .
18

clouez un goujon entre l'extrémité ouverte des plaques de fond et la plaque supérieure . Ces plots sont appelées plots de roi , et sont le bord extérieur de l'encadrement de porte . Goujons d'ongles dans le cadre entre les poteaux d'extrémité et les goujons de roi , le maintien de l'espacement de 16 pouces .
19

Mesurez la distance entre les deux poteaux de roi , et couper une planche de 2 par 4 à la tête . Placez la tête entre les deux poteaux de roi à la hauteur désirée , et le clouer aux poteaux de roi .
20

Mesurer et couper un bloc de 2 -en-4 pour s'adapter entre la plaque supérieure et la tête . C'est le goujon infirme . Si il ya plus de 16 cm entre le plot de paralyser et les goujons de roi, utiliser plusieurs goujons paralyser .
21

Ascenseur chaque trame de mur en position sur les plaques de seuil , puis clouer les plaques de seuil de chaque 6 pouces . Après que tous les murs sont élevés , clouer les poteaux d'extrémité dans chaque coin à l'autre.
22

Attacher fermes de toit préassemblés au haut des murs . Suivez les codes du bâtiment locaux lors de l'installation des fermes , car il peut varier selon le pays . Vous pouvez acheter les fermes dans un magasin de bricolage à bois ou à grande surface .
23

Couvrir toute la structure ( sauf si la porte est ) avec du contreplaqué demi-pouce ou de panneaux à copeaux orientés (OSB ) . Commencer par le bas des murs , et travailler vers le haut vers le toit . De même , commencer l'installation de la gaine sur le toit en bas , en travaillant vers le sommet . Décaler les panneaux de sorte que les joints de chaque rangée de panneaux ne sont pas alignés avec ceux de la rangée précédente pour renforcer les parois .
24

Couvrir le contreplaqué ou d'OSB avec du papier de couverture , de nouveau à partir de la fond et de travailler vers le haut . Superposer les bords de différentes feuilles d'un pouce , et l'attacher à la gaine tous les 6 pouces avec une agrafeuse marteau .
25

Nail goutte-à- bord clignotant le long des bords inférieurs du toit pour empêcher l'eau de s'infiltrer jusqu'à sous les bardeaux .
26

Installez les bardeaux sur le toit . Commencer par le bas , et travailler vers le sommet . Décaler les bardeaux dans chaque rangée , et de jeter la moitié inférieure du prochain cours de bardeaux plus de la moitié supérieure de la formation qui l'a précédée .
27

Couvrir les murs extérieurs de la remise de bardeaux de bois , placage ou le revêtement .
28

Installez la porte et la serrure , en suivant les instructions du fabricant pour le jeu que vous avez acheté .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096470.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.