# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment construire une clôture au-dessus d'une fosse septique

Une fosse septique est une partie d'un système de traitement des eaux usées et l'enfouissement pour les ménages dans les régions isolées . Les flux d'eaux usées dans le réservoir - où il se sépare en boue qui tombe au fond , écume qui monte vers le haut et d'un liquide entre les deux. L'effluent liquide passe par des tuyaux souterrains perforés déposés dans des tranchées remplies de gravier et est absorbée dans le sol . La zone de la tuyauterie souterraine est le champ d'épuration , et des clôtures construit autour d'une fosse septique doit inclure cette zone . Les clôtures sont nécessaires pour arrêter les humains ou les animaux de marcher sur et endommager le couvercle et drainfield.Things de fosse septique dont vous aurez besoin
acier ou poteau en bois - 4 pieds de long , diamètre de 0,5 pouce
bornes en bois - 2 diamètre pieds de long , 0,5 pouces Photos chaîne robuste - 1/8-inch diamètre
acier T- postes - 8 pieds de long, 4 à 6 pouces de diamètre
Enfonce pieux
soudé fil ou fil de chaîne escrime - jusqu'à 5 pieds de haut
fil de clôture ou T -post clips
pinces Gates, si nécessaire
Afficher Instructions
Le 1

Localisez le couvercle de la fosse septique et le champ d'épuration . Le couvercle du réservoir est d'environ 2,5 mètres de diamètre , et les lignes de drainage sont d'environ 4 pouces de diamètre - enterré 6 pieds et s'étendant 100 pieds de la cuve . Il peut y avoir entre trois et six lignes , espacées de 6 pieds de distance. Examiner les plans de votre propriété où les lignes de champ et de drainage peuvent être situés , ou demander des relevés de ces plans par les autorités locales .
2

Examiner la couverture d'herbe sur votre propriété , si aucun des plans de conception pour la maison et les terres sont disponibles , pour localiser la zone . Herbe couvrir les lignes de drainage sera plus verte et plus humide que les zones environnantes , en raison de effluents liquides et de nutriments associés qui se jettent dans le sol . Utilisez un poteau en acier mince pour pousser doucement dans le sol autour des frontières de l' élément épurateur , pour déterminer la limite de débit de l'effluent de métro .
3

Identifier la zone de remplacement . De nombreuses réglementations locales aux États-Unis exigent que les ménages desservis par des systèmes septiques désignent un endroit convenable pour un nouveau champ d'épuration , devrait l'existant échouer . Cette zone doit être protégée de la même manière que le champ d'épuration existante , avec votre clôture .
4

Marquer l'emplacement de la clôture , de piquets et de cordes de bois , à partir d'un point à 10 pieds de la centre du couvercle du réservoir. Continuez à marquer la position du guide 10 mètres de la périphérie de l' élément épurateur et le champ de remplacement , se terminant en un autre point 10 mètres du centre du couvercle du réservoir .
5

Marquer une zone de porte entre les deux extrémités de la clôture - reste au moins 10 mètres du centre du couvercle du réservoir . Cette zone fournit l'accès des véhicules d'occasion de la clairance de la boue et le réservoir nettoyage annuel .
6

Utilisez le pilote de poste de marteler les poteaux en T 2 pieds dans le sol . Placer un T- après tous les 10 pieds autour de la zone de clôture marquée . Déroulez la clôture et l'attacher à des poteaux en T avec le fil de clôture - ou avec des agrafes T -post spécialement conçus à cet effet - autour de la périphérie marquée . Fixez le fil ou clips en haut , au milieu et en bas de la grille de clôture , en utilisant une pince .
7

Continuer escrime dans la zone de la porte , si l'espace doit être utilisé uniquement pour la clairance de la cuve . Installez des barrières , si vous avez besoin d'accès plus fréquents .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096431.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.