acier ou poteau en bois - 4 pieds de long , diamètre de 0,5 pouce
bornes en bois - 2 diamètre pieds de long , 0,5 pouces Photos chaîne robuste - 1/8-inch diamètre
acier T- postes - 8 pieds de long, 4 à 6 pouces de diamètre
Enfonce pieux
soudé fil ou fil de chaîne escrime - jusqu'à 5 pieds de haut
fil de clôture ou T -post clips
pinces Gates, si nécessaire
Afficher Instructions
Le 1
Localisez le couvercle de la fosse septique et le champ d'épuration . Le couvercle du réservoir est d'environ 2,5 mètres de diamètre , et les lignes de drainage sont d'environ 4 pouces de diamètre - enterré 6 pieds et s'étendant 100 pieds de la cuve . Il peut y avoir entre trois et six lignes , espacées de 6 pieds de distance. Examiner les plans de votre propriété où les lignes de champ et de drainage peuvent être situés , ou demander des relevés de ces plans par les autorités locales .
2
Examiner la couverture d'herbe sur votre propriété , si aucun des plans de conception pour la maison et les terres sont disponibles , pour localiser la zone . Herbe couvrir les lignes de drainage sera plus verte et plus humide que les zones environnantes , en raison de effluents liquides et de nutriments associés qui se jettent dans le sol . Utilisez un poteau en acier mince pour pousser doucement dans le sol autour des frontières de l' élément épurateur , pour déterminer la limite de débit de l'effluent de métro .
3
Identifier la zone de remplacement . De nombreuses réglementations locales aux États-Unis exigent que les ménages desservis par des systèmes septiques désignent un endroit convenable pour un nouveau champ d'épuration , devrait l'existant échouer . Cette zone doit être protégée de la même manière que le champ d'épuration existante , avec votre clôture .
4
Marquer l'emplacement de la clôture , de piquets et de cordes de bois , à partir d'un point à 10 pieds de la centre du couvercle du réservoir. Continuez à marquer la position du guide 10 mètres de la périphérie de l' élément épurateur et le champ de remplacement , se terminant en un autre point 10 mètres du centre du couvercle du réservoir .
5
Marquer une zone de porte entre les deux extrémités de la clôture - reste au moins 10 mètres du centre du couvercle du réservoir . Cette zone fournit l'accès des véhicules d'occasion de la clairance de la boue et le réservoir nettoyage annuel .
6
Utilisez le pilote de poste de marteler les poteaux en T 2 pieds dans le sol . Placer un T- après tous les 10 pieds autour de la zone de clôture marquée . Déroulez la clôture et l'attacher à des poteaux en T avec le fil de clôture - ou avec des agrafes T -post spécialement conçus à cet effet - autour de la périphérie marquée . Fixez le fil ou clips en haut , au milieu et en bas de la grille de clôture , en utilisant une pince .
7
Continuer escrime dans la zone de la porte , si l'espace doit être utilisé uniquement pour la clairance de la cuve . Installez des barrières , si vous avez besoin d'accès plus fréquents .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096431.html