Fondation ou des dalles de patio en béton
kit Cedarshed Photos Perceuse et foret 1/16-inch
Tournevis peu
vis à bois de 2 pouces
vis à bois de 3 pouces
Ruban à mesurer
Crowbar
échelles
niveau 3 pieds
agrafeuse de Hammer
Voir Instructions
1
Mettez en place les fondations avant de construire le hangar de stockage . Le type de fondation nécessaire dépend de la taille et du type de Cedarshed ainsi que les codes de construction locaux . Certains abris nécessitent une fondation en béton coulé tandis que d'autres peuvent être définies sur des dalles de patio en béton .
2
Disposez toutes les pièces dans le kit et de les séparer . Vérifier les pièces du kit avec la liste des pièces pour s'assurer que vous avez tout.
3
Assembler le sol en commençant par les solives . Il ya deux planches plus longues et plusieurs conseils d'administration qui prennent en sandwich perpendiculairement entre eux . Disposez les panneaux de sorte que les deux longues planches sont parallèles et les planches plus courtes sont régulièrement espacés perpendiculairement entre eux . Tous les conseils sont fixés sur le bord étroit . Utilisez une planche plus courte à chaque extrémité de sorte que vous faites un carré ou un rectangle sans bords qui se chevauchent. Fixez avec des vis à bois . Utilisez deux vis pour chaque commune .
4
Définir le reste des planches plus courtes espacées tous les 12 pouces . Mesurer le long de l'une des longues planches à partir du milieu de la première planche courte , sur la fin . Lorsque vous atteignez 12 pouces , faire une marque . Continuer de faire des marques jusqu'à l'autre extrémité . Chacune des planches courtes restants centres sur ces marques . Les attacher avec des vis à bois , à l'aide de deux vis pour chaque commune .
5
Définissez les contreplaqués plancher feuilles sur le dessus des solives de plancher terminés. Fixez le contreplaqué aux solives avec des vis à bois de 2 pouces , espacés de 12 pouces . Placez le sol sur la fondation .
6
Installez -têtes sur les panneaux muraux . Chaque panneau a une tête à 2 par 3 pouces qui est fixé avec des vis à bois . Utilisez deux vis à bois de 3 pouces à chaque emplacement de montant pour fixer la tête . Pour ce faire, sur tous les panneaux muraux .
7
Fixer les panneaux muraux de la structure du plancher . Installez le pignon se termine en premier. Les pignons sont où les pics de la toiture sont . Définir un panneau de paroi de pignon en position verticale de sorte que le bord extérieur de la structure du mur est de niveau avec le bord extérieur de la chaussée . A l'intérieur de la foule, insérer une vis à bois de 3 pouces à travers la plaque de fond de la paroi et dans le plancher. Les vis sont espacés régulièrement entre les montants du mur . Répétez cette procédure pour l'autre mur pignon .
8
Soulevez les panneaux de parois latérales et les visser en place de la même manière que vous avez joint les murs pignons . Ensuite, utilisez les cinq vis à bois de 3 pouces pour fixer les panneaux à l'autre. Espacer également les vis et alterner les directions dont ils sont issus . Par exemple, si la vis supérieure est insérée sur le côté gauche d'un goujon , la vis suivante sera insérée à partir de la droite. Pour ce faire, chaque fois que les panneaux muraux se rencontrent.
9
Retirez la cale de la partie inférieure du cadre de la porte. La cale n'est pas une partie nécessaire de l'installation; il est mis là pour garder la place du cadre de la porte pendant le transport . Installez la porte dans l'ouverture . Utilisez le niveau pour s'assurer que le cadre est mis en face. Utilisez des cales du kit si nécessaire . Fixez le cadre de la porte sur le cadre de mur avec des vis .
10
Installez les plaques supérieures 2-en- 3 - pouces sur le dessus des panneaux muraux . Utilisez les vis à bois de 3 pouces , espacés tous les 16 pouces . Définissez les panneaux de pignon sur les plaques supérieure et fixer avec des vis à bois de 3 pouces . Utilisez au moins quatre vis sur chaque panneau pignon . Définissez les panneaux de toiture en place . Commencer à une extrémité du pignon d'un côté. Utilisez trois vis à bois de 3 pouces pour fixer la partie de toit à pignon. Puis faire la même chose sur le côté opposé . Continuez à ajouter des sections de toit jusqu'à l'autre extrémité du pignon est atteint . Chaque section est fixée à la section précédemment installé .
11
Installer des goussets sur les solives du toit à l'intérieur du hangar . Chaque poutrelle de toit obtient deux soufflets , une de chaque côté . Fixez les goussets avec des vis à bois de 3 pouces . A l'extérieur du hangar , insérer des bandes clignotantes métalliques sous les bardeaux à chaque couture de panneau . Cela permet d'éviter l'eau entrant dans le hangar par les coutures .
12
Couper le carton bitumé de sorte qu'il est de 4 pouces de large . Drapé le feutre sur l'arête du toit et l'agrafer en place . Définissez les faîtières sur le feutre et utiliser les clous de bardeau de 2 pouces pour les maintenir en place . Faîtières se chevauchent les uns les autres par 1/2-inch. Une fois le toit terminé, fixer les planches de rive en place et clouer sur une 3/4-inch avec des clous de finition . Le fascia recouvre la solive de toit se termine à l'extérieur du hangar .
13
terminer le projet par l'installation de matériel de porte et la plaque Cedarshed .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096409.html