# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment Float un banc de béton d'un mur

Un banc flottant , ou celui qui n'a pas de support visible , dépend de la force des poteaux de cloison à conserver en toute sécurité . Création d'un banc flottant en béton est facile et peu coûteux avec un peu d'aide d'un intérieur beaucoup plus léger en bois . Après il est terminé, il est impossible de distinguer un banc entièrement fait de concrete.Things Vous devez
, 4 pieds de long , goujons traité sous pression de 2 par 4 pouces bois ( 3) pour goujon électronique finder
bande
scie à bois
tiges en acier inoxydable , 5/8-inch diamètre et 14 cm de long ( 3) pour forer avec 5/8-inch bits et au moins un arbre de 6 pouces de mesure inoxydable de clignotement de l'acier
adhésif Photos de pâte à bois , 3 pouces de large par 4 pieds sac de 40 lb prêt à l'emploi de béton de construction robuste base de l'arme de longue
gabarit de perçage
Truelle
Afficher Instructions
Le 1

Trouver le goujon au milieu où vous voulez le banc à accrocher avec un détecteur électronique . Marquez la hauteur d'un pouce plus bas que là où vous voulez le banc pour s'asseoir et tracez une ligne horizontale de 48 pouces à travers l'espace . Il est important que vous percez des trous directement dans le centre horizontal des poteaux de soutien , si cela signifie que vous devrez enlever une petite partie , environ 2 pouces de large et 1/2-inch-high , de parements devant le goujon milieu . Utilisez un bois ou scie circulaire pour couper à travers la voie d'évitement .
2

Définir un gabarit de perçage sur votre perceuse pour le maintenir stable . Placez la mèche dans le mandrin et percer un trou de 3 pouces dans le centre du goujon milieu le long de la ligne horizontale . Mesurer 16 cm à partir du centre du goujon milieu de chaque côté de l'emplacement des plots de support extérieurs . Percer à travers le métal et 3 pouces de profondeur dans chaque plot .
3

Manteau la fin de chaque tige d'acier inoxydable avec de la colle et les glisser dans les trous afin que le projet de tiges de murs d'environ 11 pouces . Laissez la colle sèche pendant que vous travaillez sur les goujons .
4

Marquez le centre de chaque montant le long du côté de 2 pouces . Percez deux des plots complètement à travers d'un côté à l'autre le long de la marque centrale . Le trou doit être parfaitement droite afin d'utiliser le gabarit pour que le niveau de forage pour pénétrer dans le bois . Mesure 16 pouces de chaque côté de l' orifice central et de percer des trous correspondants à travers le bois . Avant de commencer à percer , s'assurer que les trous de chaque côté seront correspondre avec les tiges saillie du côté de la paroi .
5

Remplissez le trou que vous avez coupé dans la voie d'évitement à la pâte de bois . Laisser sécher .
6

Percer des trous correspondants de 1 pouce le long du bord du solin en acier inoxydable . Faites glisser le solin par-dessus les tiges à la marge plus élevée sur le dessus. Enduire l'intérieur des trous dans les montants à l'aide de l'adhésif. Faites glisser les deux premiers plots sur les tiges et les pousser contre le clignotement . Il devrait être d'environ 1 pouce de clignotant exposé ci-dessus les plots .
7

Mesurer la longueur des tiges exposés encore à gauche pour être couverte par le dernier morceau de goujon . Ils doivent être de 2 à 3 cm de long. Si elles ne sont plus que 3-1/2 pouces , puis couper assez large pour atteindre la bonne taille .
8

Percer dans le dernier poteau le même que les deux premiers , mais au lieu de percer tout le chemin à travers le bois , juste aller assez profond pour le mettre sur les tiges . Placez-le sur les tiges et forcer tous les trois boulons fermement contre le clignotement . Agrafer les goujons ensemble le long de chaque couture de sorte qu'ils ne se séparent pas l'une de l' autre . Si les montants ne sont pas synchronisés au niveau des extrémités , puis utiliser la scie pour les raser jusqu'à une meilleure adéquation . Ils n'ont pas à être exact , juste assez proche. Il en va de même si un pion est un peu plus élevé que l'autre.
9

Mélanger un sac de 40 livres de béton , selon les instructions , mais en gardant un peu sur le côté épais . Vous voulez raide comme la pâte à gâteau . Quand il a atteint la consistance désirée , scoop certaines d'entre elles avec une truelle et commencer à appliquer à la partie supérieure du banc comme vous le feriez battre un gâteau . Lancer dans les coins et de travailler votre chemin vers le milieu avec environ un pouce de béton que la surface. Ne pas aller plus haut que l'acier clignotant à l'arrière près du mur. Un aspect rustique permettra de défauts dans le béton ; mais si vous prenez votre temps , vous pouvez complètement lisser le dessus . Il devrait y avoir une légère inclinaison de la paroi à l'avant pour permettre à l'eau de pluie de s'écouler .
10

Appliquer béton le long des côtés et le devant , encore une fois le même que le glaçage d'un gâteau . Si le béton tombe comme vous l'appliquez , puis clouez du contreplaqué de ferraille le long du fond de la banquette sur les côtés pour donner une lèvre temporaire autour du fond de banc pour tenir le béton . Retirez le contreplaqué après le séchage de béton .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096291.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.