roches Fist taille
brouette ou bobcat
table
Afficher Instructions
1
Construire un mur à l'aide de cages de gabions . Ligne les cages vides jusqu'à former la paroi et les remplir à partir du haut des rochers poing de taille jusqu'à ce qu'ils sont pleins . Vous pouvez utiliser une brouette et remplir manuellement les cages ou louer un bobcat pour rendre le travail aller plus vite . Ces cages seront également s'empilent les uns des autres une fois qu'ils sont pleins car ils ont une base large et stable . Considérez cacher les cages par culture de la vigne ou de la mousse sur eux pour un mur vivant .
2
Remplir les cages de gabions de roches et de les utiliser comme support de meubles dans le paysage . Par exemple , définir deux cages à côté de l'autre, remplir avec des roches et de jeter une table dans la partie supérieure pour créer une table de jardin . Ou remplir deux cages de gabions inférieurs avec des roches et de jeter un comité à travers pour un banc .
3
Création d'une bordure de jardin ou lit de fleurs soulevé des cages de gabions remplis de roches . Versez du terreau dans le haut de la cage et plantes grasses végétales dans à travers les mailles . Succulentes ont besoin de peu d'eau et de bien faire à cet endroit en plein soleil .
4
Construire un fichu ou de la structure de l'eau en utilisant des cages de gabions remplis de roches pour la structure . Alignez les cages jusqu'à la façon dont vous voulez diriger l'eau et les remplir avec des roches . Pile de saleté autour de la cage pour former la structure désirée. Cages de gabions sont fréquemment utilisés comme structures de soutien pour prévenir l'érosion et permettre à l'eau de s'écouler . Essayez encadrant un étang avec des cages de gabions pour , un support mural efficace abordable .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096292.html