Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Comment percer White Sand pour un puits peu profond

Creusement d'un puits peu profond dans le sable blanc est peu différente de forage d'un puits peu profond dans tout autre type de sol . La principale différence est que l'eau dans le sable peut facilement s'effondrer les côtés de votre bien . Pour cette raison, vous devez être conscient de la profondeur probable de la nappe phréatique avant de commencer à creuser le trou . Si vous creusez trop loin sans un châssis en place le long des parois du puits , vous pouvez rompre le dessus de la table de l'eau , et l'eau va s'infiltrer à travers le sable séché sur les côtés de votre bien et de déstabiliser le trou que vous venez de passé tant de temps making.Things Vous aurez besoin
5 pouces fencepost vis
bâtons de vulgarisation tuyau de métal fileté de 15 pieds
Drive point de
chapeau dur
Enfonce pieux Photos tuyau de métal de 5 pieds
robinet pompe de
Voir Instructions
1

Consulter une carte de la nappe phréatique pour votre région afin de déterminer la profondeur probable de la nappe phréatique pour l'emplacement de votre bien .
2

Commencez par creuser votre bien avec un poteau de clôture tarière . Tournez la vis en place par les poignées pour percer la surface du sable . Descendre dans la mesure du possible avec la vis sans fin en tirant sur le sable à partir du trou lorsque le godet de la tarière se remplit. Ajouter des bâtons de vulgarisation à la tarière à étendre sa portée une fois que vous avez percé assez profond pour que les poignées de la vis sans fin sont à la surface du sable . Veillez à ne pas percer la nappe phréatique . Arrêter de creuser à la tarière dès que vous commencez à élever sable détrempé.
3

Déterminer la profondeur du trou en mesurant la quantité de vis que vous avez réussi à s'enfoncer dans le sable . Prenez un tuyau de métal fileté longtemps que c'est environ 5 pieds de plus que la profondeur du trou et fixez un point d'entraînement à la base de la conduite . Abaisser le tuyau dans le puits jusqu'à ce qu'il touche le fond puis placez un bouchon de conduite sur le dessus de la conduite . Le bouchon de conduite est un gros bouchon de métal avec des poignées sur le côté que vous utilisez pour conduire la conduite dans le sable .
4

Conduire le tuyau à travers le sable à la table de l'eau en soulevant le couvercle à mi-chemin le tuyau puis claquer vers le bas dur sur le dessus du tuyau pour le forcer profondément dans le sol . Continuez jusqu'à ce que seulement environ 1 pied de tuyau s'étend de la surface du sable .
5

Visser une longueur de 6 pieds de tuyau sur le pied saillie de tuyau et placez le bouchon d'entraînement de retour au sommet . Conduisez la nouvelle longueur du tuyau dans le sol , ainsi , d'étendre la profondeur de votre puits .
6

Prenez le cap sur le haut du tube et visser sur une pompe de robinet . Pomper le robinet pendant quelques minutes pour obtenir de l'eau circulant dans la conduite et de votre nouveau puits creusé .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096128.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com