La pompe étang de koi vous achetez doivent contenir des informations dans le manuel du propriétaire sur le type de tuyaux et raccords dont vous avez besoin pour votre modèle spécifique de la pompe . En règle générale , utiliser du chlorure de vinyle , ou de tuyaux en PVC , avec des pompes de koi externes . Tuyaux en PVC offrent une résistance totale à la corrosion lorsque l'utilisation de l'eau courante . Vous pouvez acheter des tuyaux en PVC dans les magasins de matériel dans de nombreuses longueurs et épaisseurs . Toujours utiliser la tuyauterie au moins 2 pouces de diamètre pour le système d'admission et au moins 1,5 à 2 pouces de diamètre pour l'eau sortant de la pompe .
Pompe Placement
Placez le pomper près de l'étang que possible et , si vous le pouvez, placez- bas que la surface de l'eau dans l'étang . Placer la pompe en dessous du niveau de l'eau dans l'étang permet de créer un système de succion dans les tuyaux . Cette succions assure que l'eau s'écoule en continu à travers la pompe , sans discontinuité , ce qui maximise l'efficacité de la pompe. Si vous placez la pompe en dessous du niveau de l'eau se révèle impossible , le placer au plus près du niveau de la surface que possible .
Tuyau Set Up
Mise en place plomberie pour une pompe étang de koi externe nécessite un peu plus de l'assemblage d'une série de tuyaux en PVC assez longtemps pour prendre de l'eau de l'étang , le transférer à la pompe et le retourner à l'étang . Pour le système d'admission , vous devez raccord coude courbe de joindre longueur droite de tuyaux en forme de " U " qui commence dans l'étang , les courbes autour de sa lèvre et la tête baissée à l'entrée de la pompe . Utilisez scellant hydrofuge lors du montage de tuyaux ensemble pour assurer un lien étroit . L'eau sortant requiert une longueur de tuyau droit de partir de la pompe et directement dans l'eau de l'étang .
Pompe Basics
techniques de plomberie de la pompe de koi appropriées s'avèrent inutiles si vous ne prenez pas le temps d'obtenir la bonne pompe . Pompes externes offrent divers avantages par rapport aux pompes immergées , telles que leur utilisation réduite de l'électricité et du fait que vous n'avez pas à aller dans l'étang pour les obtenir si elles dysfonctionnement . En gardant koi dans un étang , vous devez exécuter la pompe 24 heures par jour , sept jours par semaine pour s'assurer que l'environnement aquatique optimale pour les poissons. La résistance à la corrosion de PVC se révèle idéal pour un fonctionnement continu .
Toujours acheter une pompe externe spécialement conçu pour les bassins de carpes koï . Pompes Koi besoin d'un système haut volume à basse pression , pour qui les petites pompes sont les mieux adaptés . Grandes pompes , comme ceux conçus pour les piscines , ne fonctionnent pas bien avec bassins de carpes koï .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096109.html