# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment contrôler le volume de l'eau pour le bas - récupération de l'eau Wells

S'appuyant sur l'eau d'un puits est une réalité pour de nombreux propriétaires dans les zones rurales ou isolées, où les fournisseurs de services publics ne fournissent pas le service ou le coût de l'extension des conduites d'eau au public le plus proche utilité serait trop grand . La plupart des puits sont conçus pour fournir beaucoup d'eau pour un usage domestique . Cependant , dans certains cas , les puits s'assèchent ou sont préparés correctement. Wells qui prennent trop de temps pour reconstituer sont connus comme " puits d'eau à faible récupération . " Une façon de déterminer si un bien faible reprise est adéquate est de contrôler son volume d'eau au fil du temps . Choses que vous devez
l'indicateur de niveau d'eau de l'installation de puits documentation
Tournevis
Ruban à mesurer ( batterie ) Photos Crayon et papier
Voir Instructions
Photos 1

Consultez la documentation que vous avez au sujet de votre bien . Rassemblez les documents de l'installation initiale du bien , la plupart des ordres d'inspection ou des travaux récents pour tout service et de réparation récente .
2

Déterminer le rayon de votre bien , ainsi que sa profondeur totale , dans les documents . Le rayon est la moitié du diamètre ou de la largeur , de la bien .
3

Retirez le couvercle de votre bien pour avoir accès au mécanisme de la pompe , et le bien lui-même. Retirer et mettre de côté les vis qui maintiennent le couvercle en place
4

Mesurez la largeur totale du bien avec un ruban à mesurer , et de le diviser en deux pour déterminer le rayon - . Si vous ne pouvez pas déterminer le rayon de vos dossiers à l'étape 2 .
5

Insérer un indicateur de niveau d'eau fonctionnant sur batterie dans le puits , à l'intérieur du boîtier . Placez-le entre le boîtier et la jauge de pression d'air , si votre bien est équipé.
6

Abaisser l'indicateur de niveau d'eau jusqu'à ce que son témoin s'allume . Notez la mesure sur la bande d'indicateur où elle traverse le haut de votre tubage du puits.
7

Noter le niveau d'eau mesuré sur la bande d'indicateur sur un morceau de papier , en pouces . Notez la date , ainsi que le moment de la journée .
8

Calculer le volume de puits en utilisant les données que vous avez recueillies . Soustraire le niveau de l'eau à partir de la profondeur totale du puits pour déterminer la profondeur de l'eau, en pouces. Quadrature du rayon , ou le multiplier par lui-même , et multiplier le résultat par la profondeur de l'eau . Multipliez ce nombre par 3,14 , ce qui est une approximation mathématique de Pi .

Par exemple, si votre bien est de 30 pieds , ou 360 pouces de profondeur , et vous mesurer le niveau de l'eau étant de 100 pouces , vous avez un total profondeur d'eau de 260 pouces . Si le bien est de 2 pieds de large , son rayon est de 12 pouces . Depuis 12 fois 12 est 144 , le volume total du puits est de 144 fois 260 , 3,14 fois , ou 117,561.6 pouces cubes .
9

Remettez le couvercle du puits en inversant la procédure pour le supprimer.

10

Répétez les étapes 2 à 9 pour mesurer le volume du bien tous les jours.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019993.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.