# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment faire un Firebox pour un érable évaporateur

Le foyer est une partie essentielle du système d'évaporation d'érable . Cette zone fournit la chaleur nécessaire pour éliminer l'eau de la sève d'érable et de commencer le processus de rendu . Une fois que vous connaissez la taille de l'évaporateur , vous pouvez commencer la construction de la chambre de combustion. Matériaux pour la chambre de combustion sont disponibles dans de nombreux rénovation et les quincailleries . La construction de la chambre de combustion prend juste un jour ou deux , laissant du temps pour le mortier à définir. Choses que vous devez
Firebrick de blocs de béton
mortier résistant à la chaleur ou à la truelle
fumée et conduit de fumée
tôle de mortier réfractaire
Voir Instructions
Photos 1

Localiser un espace ouvert pour la chambre de combustion . Vous devez être loin des arbres , des bâtiments et d'autres objets inflammables .
2

sec adapter les blocs de béton pour faire un carré avec une extrémité ouverte, qui est l'endroit où vous allez ajouter du bois pour le feu . Ne pas utiliser de mortier à ce point . Faire un ajustement sec vous permet de vérifier que tout va s'emboîter la façon dont vous attendez d'elle . En général , le foyer devrait être de quatre blocs de béton longue de trois blocs de large et quatre blocs élevés .
3

ligne la boîte ouverte avec les briques réfractaires . Les briques réfractaires gardent les blocs de béton d'être endommagé par le feu . Laisser une ouverture dans la troisième ligne du dos de la boîte pour le conduit à définir par .
4

Placez l'évaporateur au-dessus de la chambre de combustion se moque -up . Le rebord de l' évaporateur doit reposer sur le bord supérieur de la boîte . Faire les ajustements nécessaires à votre conception ainsi que l'évaporateur s'intègre parfaitement au sommet de la chambre de combustion.
5

Retirer l'évaporateur et démonter la boîte à feu , jusqu'à la ligne de fond de blocs . Utilisez mortier pour fixer la prochaine rangée de blocs sur le dessus de la première rangée . Étaler le mortier sur les blocs où ils se rencontrent , à l'aide d'une truelle , comme si la cerise d'un gâteau . Décaler les blocs de sorte que la boîte est aussi fort que possible . Continuer avec les lignes suivantes , en n'oubliant pas de laisser l'ouverture de fumée dans la troisième rangée .
6

ligne de la boîte avec les briques réfractaires , les mortiers des blocs de béton ainsi que pour l'autre . Laissez sécher complètement.
7

Insérez le conduit dans l'ouverture de la cheminée. Fixez le conduit de fumée à la cheminée , en suivant les instructions du fabricant. La hauteur du conduit de fumée est à vous , mais plus c'est mieux. Le tuyau doit être assez grand pour que les cendres ne débarque pas dans l'évaporateur .
8

Lean la pièce de métal en feuille à travers l'extrémité ouverte de la chambre de combustion afin de maintenir les courants d'air de mettre le feu ou de soulever de trop beaucoup de cendres . Insérez l'évaporateur et vous êtes prêt à cuire .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019923.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.