Ruban à mesurer gants
de travail
Pelles --- un plat et un pelle de nivellement
Brouette
Gravel
sable grossier
Craie de marquage Marquage Photos pulvériser
Marteau
niveau
Pavé de Chisel bordure
Anchor enjeux
afficher Instructions
Le 1
Mesurez la zone où vous voulez ouvrir verrouillage pierre . Utilisez le ruban à mesurer pour déterminer la longueur et la largeur de la zone que vous pavage. Multiplier la longueur par la largeur , pour obtenir la superficie totale . Cela vous aidera à estimer combien pierre de verrouillage sera nécessaire .
2
Délimiter la zone de pulvérisation de marquage. Utiliser un vaporisateur marquage pour créer la ligne de périmètre de la zone où vous installez pavés .
3
Contactez les services publics , le téléphone et les câblodistributeurs . Avant de creuser ou paver la région, les entreprises de services publics doivent vérifier s'il ya des fils ou des dispositifs de métro .
4
Préparer la zone où vous placez les pavés . Vous devez faire le niveau du sol . Si la zone a des trous , alors vous devez remplir les trous avec de la terre . Vous pouvez utiliser le niveau pour vous aider . Creusez l'herbe , le sable ou la saleté .
Allées et les patios , creuser une largeur qui est de six pouces de plus que la zone pavée prévu , pour permettre l'installation de bordure . Pour une passerelle , creuser environ trois pouces plus large .
5
Verser le gravier dans la zone fouillée . Utilisez votre pelle pour répandre le gravier sur , et faire le plus de niveau possible . La hauteur du gravier devrait être de trois pouces au-dessous de la hauteur de la zone pavée .
6
Verser du sable grossier sur le gravier . Utiliser une pelle pour niveler le sable . Il faut créer une couche qui est d'environ un pouce d'épaisseur , sur le dessus du gravier .
7
Poser les pierres de verrouillage dans la conception que vous installez. Présentez-le , de sorte que vous pouvez voir où vous pourriez avoir besoin de couper des pierres individuelles pour s'adapter autour des coins , des ponts ou autres luminaires extérieurs .
8
Mark pavés vous avez besoin de couper avec la craie de marquage.
Photos 9
Coupez les pavés à l'aide d'un marteau de trois livres , ou à coups de marteau et un burin . Si vous avez une scie à maçonnerie , vous pouvez utiliser cet outil pour faire les coupes .
10
S'assurer que chaque pavé se trouve donc qu'il est en butée à droite contre ses pavés voisins . Marteler doucement pavés dans le sol pour les verrouiller en place . Vous devez également appuyer sur les côtés des pavés , le cas échéant , de verrouiller chaque finisseur à son voisin .
11
Installez la bordure autour du périmètre de l'ensemble de la zone pavée . Bordure aide à garder les pavés en place . Faites glisser un piquet d'ancrage à travers le trou de la bordure , et le placer verticalement dans le sol .
12
Marteau l'ancre et la bordure dans le sol . Pour ce faire, jusqu'à ce que la bordure est de niveau , ou la même hauteur que le finisseur . Vous devez marteler un piquet d'ancrage dans la bordure tous les deux pieds .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095950.html