Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage

Comment installer un Pavé de briques sur béton

La partie la plus difficile de pavés pose est de créer une surface solide , de niveau de base . Installation de pavés sur ciment existante fournit la surface de niveau nécessaire , en réduisant le temps et les efforts nécessaires pour l'installation . Les points clés à retenir lors de l'installation des pavés sur du béton existant est de verrouiller les bords extérieurs en place avec du mortier , et de combler les lacunes entre les pavés avec du sable à béton . Mise à niveau des blocs afin que les bords et les aspects intérieurs sont même nécessite la diffusion ciment sans mélange sur toute la surface des concrete.Things existants dont vous aurez besoin
eau
seau de mortier mélange
truelle crantée
Pavés caoutchouc de
Niveau maillet
béton sec
sable béton
humide a vu le tuyau d' eau de
Broad - tête balai
Voir Instructions

1

DryFit les pavés sur la zone pour identifier les coupes nécessaires . Dryfitting nécessite la pose des pierres le long de la largeur et la hauteur de la dalle de béton sans appliquer l'adhésif . Mesurer et marquer chaque finisseur à couper et couper le finisseur avec une scie à eau pour la maçonnerie . Ces scies sont disponibles à la location de la plupart des quincailleries .
2

Mix mortier et de l'eau dans un seau à la consistance du beurre d'arachide . Étaler le mortier humide dans la section pour la première rangée de pavés à l'aide d'une spatule crantée . Faites glisser le bord cranté de la truelle sur toute la longueur de la section à créer des rainures dans le mortier .
3

Poser la première rangée de pavés sur le dessus du mortier rainuré . Placez un niveau sur les pavés pour s'assurer qu'ils demeurent niveau et un angle légèrement à l'écart de la structure principale . Appuyez sur les pavés avec un maillet en caoutchouc pour obtenir le niveau et l'angle approprié . Gardez chaque pavé pressé fermement contre les pavés adjacents pour limiter les écarts entre les pavés .
4

Étendre ciment sec à travers la section de la deuxième rangée de pavés sur une épaisseur égale à l'épaisseur de la propagation de mortier dans étape 2 . Faites glisser le bord cranté de la truelle sur la section de la deuxième rangée pour créer des rainures dans le ciment sec . Disposer la deuxième rangée de pavés de la même manière que le premier par le contrôle du niveau et de l'angle de chaque pavé . Ne pas placer les pavés le long du bord .
5

Répétez l'étape 4 pour toutes les lignes supplémentaires à l'exclusion des bords .
6

Répétez l'étape 2 et 3 de jeter des pavés le long de la bords de la dalle de ciment . Le résultat final sera une rangée extérieure de pavés verrouillés en place avec du mortier .
7

Verser du sable à béton sur toute la surface et brosser le sable dans les rainures entre les pavés avec un balai à large tête . Mouillez l'ensemble de la zone avec un tuyau d'eau à basse pression pour rincer l'excès de sable tout en solidifiant le sable et le ciment entre et sous les pavés .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095910.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com