eau
seau de mortier mélange
truelle crantée
Pavés caoutchouc de
Niveau maillet
béton sec
sable béton
humide a vu le tuyau d' eau de
Broad - tête balai
Voir Instructions
1
DryFit les pavés sur la zone pour identifier les coupes nécessaires . Dryfitting nécessite la pose des pierres le long de la largeur et la hauteur de la dalle de béton sans appliquer l'adhésif . Mesurer et marquer chaque finisseur à couper et couper le finisseur avec une scie à eau pour la maçonnerie . Ces scies sont disponibles à la location de la plupart des quincailleries .
2
Mix mortier et de l'eau dans un seau à la consistance du beurre d'arachide . Étaler le mortier humide dans la section pour la première rangée de pavés à l'aide d'une spatule crantée . Faites glisser le bord cranté de la truelle sur toute la longueur de la section à créer des rainures dans le mortier .
3
Poser la première rangée de pavés sur le dessus du mortier rainuré . Placez un niveau sur les pavés pour s'assurer qu'ils demeurent niveau et un angle légèrement à l'écart de la structure principale . Appuyez sur les pavés avec un maillet en caoutchouc pour obtenir le niveau et l'angle approprié . Gardez chaque pavé pressé fermement contre les pavés adjacents pour limiter les écarts entre les pavés .
4
Étendre ciment sec à travers la section de la deuxième rangée de pavés sur une épaisseur égale à l'épaisseur de la propagation de mortier dans étape 2 . Faites glisser le bord cranté de la truelle sur la section de la deuxième rangée pour créer des rainures dans le ciment sec . Disposer la deuxième rangée de pavés de la même manière que le premier par le contrôle du niveau et de l'angle de chaque pavé . Ne pas placer les pavés le long du bord .
5
Répétez l'étape 4 pour toutes les lignes supplémentaires à l'exclusion des bords .
6
Répétez l'étape 2 et 3 de jeter des pavés le long de la bords de la dalle de ciment . Le résultat final sera une rangée extérieure de pavés verrouillés en place avec du mortier .
7
Verser du sable à béton sur toute la surface et brosser le sable dans les rainures entre les pavés avec un balai à large tête . Mouillez l'ensemble de la zone avec un tuyau d'eau à basse pression pour rincer l'excès de sable tout en solidifiant le sable et le ciment entre et sous les pavés .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095910.html