Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage

Comment utiliser les pavés sur des marches en béton

mesures concrètes existantes peuvent être relativement terne en apparence, mais n'offrent stabilité et durabilité à un paysage . Une option pour augmenter l'attrait esthétique des étapes est d'installer les pavés directement sur le dessus en utilisant le béton comme un sous-sol stable . La clé de l'installation d'un finisseur sur du béton est d'utiliser un mélange de mortier pour verrouiller le pavé vers le bas. Nettoyer soigneusement les mesures concrètes avant d'installer les pavés . Une combinaison de pavés ou de pierres peut être appliqué à la fois l'étape et le visage de l'étape à masquer complètement les concrete.Things Vous devez
l' eau de mortier mélange
Seau
Truelle Photos les dalles de scie humide
maillet en caoutchouc
niveau
sable béton
Broad - tête balai
eau tuyau basse pression
Voir Instructions
1 de sec adapter les pavés sur les marches en les mettant en place sans mortier . Appuyez sur les pavés contre la face verticale des premières étapes de sorte que la profondeur de chaque escalier intègre les dimensions supplémentaires de pavés verticales . Identifier toutes les coupes nécessaires pour répondre aux pavés correctement les étapes . Couper tous les pavés en utilisant une scie à eau pour la maçonnerie , qui est disponible à la location de la plupart des quincailleries .
2

Mélanger le mortier et l'eau dans un seau à la consistance du beurre d'arachide .
Photos 3

étaler le mortier sur la face verticale de l'escalier la plus supérieure à une épaisseur 1/4-inch à 1 /2 pouce . Appuyez sur les pavés en place en veillant à garder les coutures serré avec aussi peu que possible l'écart . Appuyez sur un niveau contre les pavés pour vérifier que le dessus de chaque pavé est au ras des pavés adjacents . Tapez des pavés nécessaires avec un maillet en caoutchouc pour l'obtenir à la bonne hauteur .
4

Répétez l'étape 3 en commençant par le haut de la marche suivante . Passez à la face de l'étape suivante inférieure avant de faire le sommet de cette étape . Travailler chaque une étape à la fois en commençant par le visage et le suivant avec le haut jusqu'à ce que chaque étape est terminée . Laisser sécher le mortier de 24 à 48 heures.
5

Étendre du sable à béton sur toute la structure et brosser le sable dans les crevasses à l'aide d'un balai à large tête . Mouiller la structure avec un tuyau d'eau à basse pression pour bloquer le sable en place .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095909.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com