# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Étapes de fabrication d' un trottoir de brique

Un trottoir fait plus que fournir un chemin de marche dans la cour ; il ajoute à l' attrait , l'amélioration de la façade de votre maison . De nombreux matériaux sont utilisés pour les trottoirs , mais peu sont aussi éprouvée que la brique . Briques sont forts , uniforme en forme et avoir juste assez de variation de couleur pour ajouter de l'intérêt sans être une caractéristique forte. Bien qu'il puisse sembler compliqué, vous pouvez concevoir et construire votre propre trottoir de brique dans un weekend.Things Vous devez
bande
enjeux bois
Maillet en caoutchouc
Ficelle Photos Ciseaux mesure
pelle pelle râteau lourd
pierre concassée
bourrage outil de la sable
Briques Photos Garden tuyau de balai
Voir Instructions
1

Placez une rangée de briques sur le sol à l'endroit où le trottoir va commencer. Mesurer à travers les briques pour déterminer la largeur du trottoir . Enfoncer un pieu dans le sol sur le côté gauche et droit de la rangée de briques avec un maillet en caoutchouc . Enlevez les briques .
2

Mesurer la longueur du trottoir de votre préférence. Beaucoup de briques sont 4 par 8 pouces . Déterminer le nombre de briques dont vous avez besoin pour le trottoir en multipliant la longueur du trottoir par la largeur , puis multipliez ce nombre par 5 . Achat de 5 à 10 pour cent de plus pour tenir compte des dommages et des ajustements . Conduisez deux enjeux à la fin de l'espace de trottoir , parallèlement aux enjeux au début du trottoir .
3

Attachez l'extrémité de la ficelle à un piquet . Tirez la ficelle le long de la participation prochaine , l'enrouler autour de deux ou trois fois et de passer à la prochaine participation . Continuez jusqu'à ce que vous avez enveloppé le périmètre de la zone de trottoir avec de la ficelle . Attachez la ficelle à la dernière participation et le couper .
4

Retirer le sol à l'intérieur des lignes directrices de la ficelle à une profondeur de 8 pouces utilisant une pelle bêche . Rake le sol dans la tranchée avec un râteau de jardin lourd pour briser les mottes et lisser la surface .
5

Verser 3 pouces de pierre concassée dans la tranchée et le distribuer uniformément avec le râteau . Comprimer la pierre dans le sol avec un outil de bourrage , qui est une tige métallique avec une plaque de métal large sur le fond. Hit la pierre à plusieurs reprises avec l'outil de damage , le déplacement d'une extrémité de la tranchée à l'autre .
6

Remplissez la tranchée avec du sable et de le distribuer avec un râteau . Rake la surface seulement ; ne pas déranger la pierre concassée au fond de la tranchée. Comprimer le sable avec l'outil de damage .
7

Réglez la première rangée de briques au début du trottoir . Buter contre toutes les briques de l'autre . Poser des briques uniformément de la première rangée de briques dans un motif de liaison en cours d'exécution , qui est rangées égales avec aucune conception de chevauchement . Compresser les briques dans le sable avec l'outil de damage .
8

Couvrir les briques avec une épaisse couche de sable . Brossez le sable sur les briques dans toutes les directions avec un balai , remplir les crevasses . Vaporiser le trottoir avec un tuyau d'arrosage pour aider retomber la sable entre les briques .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095885.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.