# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Do it Yourself Patio Pavage

Ajout d'un bloc ou un patio de ciment à une maison offre un bon espace de vie en plein air et peut ajouter de la valeur à la maison . Le patio simple et le plus facile à personnaliser vient sous la forme d'un patio pavé . Pavés sont disponibles dans une variété de tailles, de formes et de couleurs et sont relativement simples à installer . Comme le ciment ou le béton , les pavés offrent une surface stable et sécurisé . Cependant , les pavés ne nécessitent pas la construction extensive associée avec du ciment et peuvent être facilement enlevés ou reconfigurés si desired.Things Vous devez
peinture de marquage
bois enjeux
carré Encadrement
Chaîne Photos Pelle Photos de sabotage
moellons
niveau
Pavés
maçonnerie humide vu Ciment sable de Mallet du sol des ancres de
plastique frontières
Broad - tête balai
le tuyau d'eau
Voir Instructions
1

Sélectionnez la zone qui abritera le patio avec marquage peinture sur le sol. Enjeux de marteau dans les coins et les étirer une chaîne le long des bords à tirer une ligne droite ; utiliser une équerre sur les coins pour obtenir un angle de 90 degrés .
2

Creusez la zone à une profondeur de 2 pouces pour une terrasse surélevée ou 5 pouces pour une chasse d'eau de patio avec la surface de le terrain. Tassez le terrain plat avec un pilon à main ou un sabotage mécanique .
3

Verser 2 pouces de pierre concassée sur le terrain dans la région pour accueillir les pavés . Tassez le plat de roche . Mesurer le niveau de la surface de la roche pour obtenir un léger angle vers le bas loin de tout bâtiment ou de la structure de drainage .
4

Maintenez une chaîne proche du bâtiment et l'étirer à la fin de la terrasse . Niveau de la chaîne. Une baisse appropriée devrait baisser de 1 pouce pour 20 pieds , ce qui signifie la fin de la roche doit être d'environ 1 pouce plus bas que la chaîne qui affleure la roche la plus proche de l'immeuble si votre patio est de 20 pieds de large . Régler la profondeur de la roche comme nécessaire et tassez la surface plane une deuxième fois .
5

Disposez les pavés selon le motif désiré à partir plus proche de l'immeuble . Placez un niveau sur le dessus des pavés que vous posez -les à vérifier que les blocs sont de niveau. Appuyez sur les pavés pour les angles souhaités à l'aide d'un maillet . Appuyez sur les bords de chaque finisseur étroitement avec comme petit espace possible .
6

Mesurer et couper les pavés incurvés ou partielles nécessaires pour compléter votre conception désirée avec une scie à maçonnerie humide . Coupez les pavés que vous installez afin que vous puissiez mesurer précisément les pavés .
7

Étirez une bordure en plastique dur , disponible auprès de la plupart des quincailleries , autour des pavés de sorte que la frontière se trouve sur le sol pressé fermement contre le bord de la terrasse . Enfoncer les piquets dans les trous de la frontière en plastique pour le verrouiller en place . La frontière sera couverte par la croissance de l'herbe autour du patio .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095884.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.