marteau forage de Chisel
1/2-inch foret
Marteau
morceaux de barres d'armature de 4 pouces
ancres de d'extension des tirefonds Photos Pinceau de l'agent de collage Clé
Patcher ciment
eau
Seau Photos truelle
flotteur en caoutchouc
plastique
Voir Instructions
Le 1
Utilisez un burin pour enlever les débris de béton du monde zone cassée . Percer trois trous , chacun d'environ 2 pouces de profondeur , dans la zone cassée en utilisant une perceuse à percussion équipée d' un foret 1/2-inch. Étendre ces trous uniformément sur la surface du béton écaillé .
2
Marteau un long morceau de 4 pouces de barres d'armature dans chacun des trous . Au lieu de barres d'armature , vous pouvez également utiliser une cheville à expansion et une vis de retard . Serrer la vis avec une clé.
3
Peindre une fine couche de colle sur le vieux béton à l'aide d'un pinceau. Permettre à l'agent de sécher pendant quelques minutes .
4
Mix patcher ciment et de l'eau dans un petit seau . Suivez les instructions du fabricant sur le ciment de ragréage lors du mélange .
5
Placez le mélange de béton dans la zone écaillée avec une truelle . Utilisez beaucoup de force pour s'assurer que le nouveau béton est serré contre la surface de l'ancien béton . Appliquez un peu à la fois pour combler le trou dans les couches .
6
frottez doucement la surface du béton neuf avec un flotteur en caoutchouc humide . Cela facilitera la surface du nouveau béton et mélanger le nouveau béton dans le vieux béton .
7
Couvrir la zone patché avec du plastique . Attendre trois jours avant de retirer le plastique et de marcher sur la zone patché .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095817.html