String et enjeux
Dirt houe de Pelle
Pavés
Gravel
tuyaux en PVC
sable Photos 2 - en-4- pouces conseil
mesure Photos compacteur à plaque ou à la main sabotage Wet Photos balai-brosse vu
bord de retenue
Scellant Photos brosse
Voir Instructions
1
Mettez piquets dans le sol le long des deux côtés du contour de la passerelle où ira . Exécutez ficelle à chaque jeu pour créer une barrière visible . Dégagez la zone entre les pavés de cordes à l'aide d'une pelle et de la saleté houe . Retirez environ 8 pouces d'herbe et de terre végétale pour créer une base . Mesurer la surface avec un ruban à mesurer pour déterminer le nombre de pavés dont vous aurez besoin .
2
Étaler environ 4 pouces de gravier le long de la zone marqué entre le contour de chaîne . Tasser le gravier fermement avec un pilon à main ou compacteur à plaque . Il est important de créer une base solide pour éviter les pavés de passerelle de se déplacer.
3
Placez deux 3/4-inch tuyaux en PVC dans le cadre du plan de chaîne . Étendre environ 2 pouces de sable uniformément sur le gravier tassé , puis faites glisser une planche de 2 par 4 pouces sur les tuyaux en PVC à même le sable . Tassez le sable avec un pilon à main ou compacteur à plaque . Le sable doit également être tassé fermement pour maintenir les pavés de se déplacer .
4
Poser les pavés de caillebotis selon votre conception . Commencez par le bord de la maison, porche , ou des escaliers et de travailler votre chemin à l'allée . Coupez les pavés comme nécessaires avec une scie à eau pour créer des courbes . Installer un bord de retenue contre les pavés à les maintenir en place .
5
propagation du sable sur les pavés installés et remplir les joints entre les pavés en utilisant un balai . Mist la passerelle avec un tuyau d'arrosage pour aider à régler le sable dans les joints . Répétez cette étape au besoin jusqu'à ce que vous remplissez complètement les lacunes . Exécutez un compacteur de plaque sur les pavés du périmètre extérieur au milieu .
6
Appliquer une couche de scellant sur les pavés avec une brosse selon les instructions du fabricant. Laisser prendre le mastic sécher et durcir dans les pavés avant d'utiliser la passerelle .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095809.html