Le 1
Déterminer le matériau qui comprend les pavés d'herbe . Certains pavés contiennent plusieurs matériaux , tandis que d'autres utilisent principalement le béton , l'asphalte ou en plastique . Matériaux en béton ont tendance à résister à l'achalandage et de la lumière mieux que le plastique , tandis que le plastique peut durer plus longtemps que l'asphalte dans les climats avec des fluctuations de température extrêmes . Le plastique est suffisamment solide pour suffire dans les zones soumises à la circulation des piétons , tandis que les allées et les sentiers de voiturettes de golf exige de la force considérable et la durabilité fournies par finisseurs de béton épais et .
2
Vérifiez le poids de vos pavés d'herbe . Bien que les pavés de béton offrent un soutien structurel dans de nombreux domaines industriels , les parcs et les terrains de sport , le poids important peut rendre difficile pour les propriétaires individuels à transporter et à installer . Sélectionner des matériaux légers, tels que le plastique et résine , à éviter de soulever et déplacer des pavés de béton encombrants.
3
Comparez la taille des zones de la grille dans les pavés . Cet élément peut vous aider à décider qui pavés fonctionnent le mieux pour votre application spécifique . Les grandes grilles ouvertes permettent de faire pousser de l'herbe ou d'autres plantes couvre-sol végétal dans les pavés . Certains pavés viennent déjà emballés avec des graines d'herbe , tandis que d'autres vous permettent de remplir les trous de la grille avec votre propre sol et les graines après l'installation. Les petits trous de la grille peuvent aider à prévenir la croissance de la végétation et des mauvaises herbes indésirables . Les petits trous dans plus fine tisse , cependant, peuvent obstruer avec la saleté et les débris , en particulier dans les zones où la circulation des piétons tend à se répandre de la boue sur la surface des pavés d'herbe .
4
Estimer la quantité de porosité dont vous avez besoin lors de la sélection des pavés d'herbe . Pavés de gazon peuvent réduire la pression sur les systèmes de drainage , ainsi que l'aide redirection ruissellement qui peut conduire à l'érosion des sols . Si vous n'avez besoin que de quelques pieds de pavés pour créer un petit sentier ou de remplacer une section de plancher de la grange , les pavés plus chers peuvent faire appel à vous . Si votre projet de pavage est vaste , mais , comme dans le cas d'un terrain de stationnement ou à long canal de drainage , vous pouvez décidez d'aller avec les matériaux moins chers pour économiser de l'argent .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095786.html