brosse métallique
tuyau
béton détachant
composé époxy ou béton de vinyle patcher
couteau à mastic
Mortier Stakes Marteau Nails 2 - en-4- pouces planches mélanger
truelle crantée
Conseil
sable fin Magasin en ligne balai
Afficher Instructions
Le 1
Utilisez une brosse métallique et flexible pour nettoyer le trottoir existant de la saleté et des débris incrustés . Utilisez béton détachant pour enlever la graisse et les taches d'huile et de rincer la solution .
2
Patch des fissures dans la surface avec de l'époxy ou vinyle béton de ragréage . Ajouter le composé à les crevasses avec un couteau à mastic et lisser la surface .
3
Définissez les blocs ou briques de pavage sur une partie du trottoir dans différents modèles ou essayer de créer votre propre conception . Vous ne serez pas en mesure de changer le modèle une fois que la surface est définie dans le mortier . Utilisez ce temps pour choisir un motif que vous serez heureux pendant des années.
4
ligne les côtés du trottoir avec des planches de 2 par 4 pouces et fixer les panneaux de bout en bout avec des clous et un marteau . Préparez- les en coulant enjeux derrière eux tous les 4 pieds . Les planches de bois permettra d'éviter les blocs ou des briques de se déplacer jusqu'à ce que les ensembles de mortier . Ils seront retirés plus tard .
5
Mélanger le mortier avec mélange de mortier préfabriqué et de l'eau pour faire une surface épaisse , à tartiner . Vous aurez besoin de suffisamment de mortier pour couvrir le trottoir avec une couche 1/2-inch-thick . Si le trottoir est longue, faire de petits lots de mortier à un moment il ne durcit pas avant de l'utiliser .
6
Étaler une couche 1/2-inch de mortier avec une spatule crantée sur une extrémité du trottoir dans une section suffisamment grande pour quatre blocs ou briques . Définissez les blocs ou des briques dans le mortier dans votre modèle sélectionné, en laissant un joint aussi étroite que possible entre eux . Une fois la section est définie, mettre une planche de bois sur toute la surface et taper légèrement avec un marteau pour intégrer le matériel dans le mortier avec une pression .
7
Continuer à définir les blocs ou briques à quatre un temps jusqu'à ce que le trottoir est terminée .
8
brosse sable fin sur les blocs ou des briques avec un magasin balai rigide pour remplir les joints .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095650.html