Conception d'un trottoir n'est pas compliqué, mais le processus appelle à faire quelques décisions clés avant de tomber au sol . La largeur typique pour une passerelle primaire dans votre jardin doit être d'au moins 4 pieds de large pour les fauteuils roulants . Si vous voulez ouvrir un trottoir devant l'usage du public , communiquez avec votre service des bâtiments local. Certaines localités exigent un permis et de l'inspection du bâtiment pour un trottoir public . Lire les codes du bâtiment avec soin, comme votre communauté peut réglementer le type de matériau de revêtement autorisés . Trottoirs en béton coulé sont plus fréquentes pour un trottoir de blocs de pavés; vérifiez que votre support choisi est acceptable avant l'achat de matériel .
conception
Savoir exactement comment vous voulez poser les pavés rend pour une installation en douceur . Chevrons et nattée quelques modèles traditionnels utilisés avec des blocs rectangulaires uniformes . Si vous travaillez avec des blocs de différentes tailles , vous pouvez créer votre propre modèle . Commencez par trier les blocs de la taille et la couleur, et les sèche gisaient sur le sol . Utilisez des cordes afin de décrire la forme du trottoir et placer les pierres dans l'ordre que vous voulez les mettre po Etalez les différentes tailles et tonalités de couleur au hasard pour donner à la surface variation subtile .
Installation
Il ya deux façons d'aborder l'installation d'un trottoir pavé : l'installation humide et sec . L'installation humide se réfère à verser une base en béton et en définissant les blocs dans le mortier . Pose à sec consiste à construire une base de gravier et de placer les blocs sur un lit de sable . Pose à sec est un choix pratique pour débutants do-it -yourself parce que c'est plus propre et vous permet de prendre votre temps . L'épaisseur requise de la base en béton varie de 6 à 12 pouces , en fonction de la charge de poids prévu et l'utilisation du trottoir .
Entretien
Une fois les blocs sont posés dans le mortier ou le sable , remplir les joints de sable fin de la maçonnerie . Joints de sable amortir les blocs les uns des autres . Trottoirs de blocs sont moins susceptibles de se fissurer que les dalles de béton , car les articulations absorbent les tensions et permettent la surface suffisamment de souplesse pour déplacer le sol dilate et se contracte .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093686.html