tuyau d'arrosage ou enjeux de pelle et de sable de constructeur de la ficelle
main sabotage Photos 2 - en-4- conseils ( en option )
Afficher Instructions pouces
Le 1
Choisissez la zone pour l'installation de dalles . Le sol ne doit pas être au niveau , bien que les patios et les surfaces similaires doivent être lisses . Décider de porter ou non des dalles comme une surface solide ou comme des pierres individuelles , avec différents espaces entre eux. Base de cette décision sur le type de pierre; pierres naturelles sont irrégulières et se prêtent à l'installation individuelle . Utilisez soit le style de trottoirs ou des patios et des aires de repos; moellons sont plus faciles à s'intégrer dans des espaces formels comme des carrés et des rectangles .
2
dalles Lay sur des lits individuels dans un sol inégal en plaçant la pierre et de suivre son plan dans le sol avec une truelle ou une pelle . Creusez ce domaine à deux fois la profondeur de la pierre , remplir avec du sable , le sable compact avec un pilon et mettre la pierre en place . Réglez la base de sable pour accueillir la pierre jusqu'à ce qu'il soit solide et ne pas basculer ou incliner sous pression . Remplissez autour de l'ensemble en pierre avec de la terre pour la rendre encore avec le sol . Placez pierres uniformément ou aléatoirement , en fonction du type de pierre , le sol et les préférences personnelles .
3
Faire une passerelle en pierre solide sur un sol inégal utilisant des marches d'escalier . Délimiter la zone avec un tuyau ou enjeux jardin et de la ficelle de constructeur, retrouver ce modèle dans le sol avec une pelle et creuser à deux fois la profondeur des pierres . Réglez conseils 2 - en-4- pouces sur le bord à travers la voie à des intervalles d'étape , remplir la zone avec du sable , lisser avec une planche . compacter et placer les pierres jusqu'au marqueur 2 -en-4 . Une fois une zone est remplie , retirez la carte et définir le niveau suivant de pierres , attenante au niveau précédent pour le maintenir en place . Travaillent dans des incréments , chaque légèrement inclinée vers l'autre. Varier cette technique pour construire des terrasses à plusieurs niveaux sur un terrain inégal ou en pente .
4
Utilisez gazon ou l'herbe afin de couvrir les espaces entre les dalles individuelles . Moellons réguliers mieux avec un espacement uniforme à environ longueur pas à pas et avec des intervalles d'herbe . Remplissez les espaces entre les pierres solidement fixées avec du sable fin balayé dans les joints . Comme une alternative , construire un lit de béton et de mettre des pierres dans cela, alors combler les lacunes avec du ciment . Utilisez un lit de béton où le drainage est un problème majeur et de l'eau peuvent se laver dans les dalles .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095638.html