Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage

Comment faire un Speed ​​Bump asphalte

Construire un ralentisseur sur une allée peut aider à dissuader les excès de vitesse et augmenter la sécurité des piétons . Alors que plusieurs matériaux , du concret à caoutchouc , peuvent être utilisés pour construire des ralentisseurs , l'asphalte est moins intimidant pour un do-it -bricoleur , tout en fournissant une excellente durabilité . Choses que vous devez
Jackhammer ou collant émulsion
rouleau de pelouse
2 - par 4 pouces de bois (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

clé la surface du revêtement en faisant une encoche de 2 pouces autour du périmètre de la bosse de décélération prévue avec le marteau perforateur. Alternativement , appliquer la punaise émulsion à la surface pavée . Cela permettra d'assurer que le ralentisseur reste en place et ne peut pas être changé par les chasse-neige ou d'autres moyens .
2

Posez une couche de 2 pouces d'asphalte de la taille de la base de la bosse de vitesse . C'est là que la bosse de vitesse sera plus grande , donc couvrir toute la zone . Pour plus de ralentisseurs , pose un 2 par 4 sur le sol de chaque côté peut aider à garder tout droit .
3

Compact l'asphalte avec un rouleau de pelouse remplie d'eau .

4

Continuer la pose des couches de 2 pouces d'asphalte , de compactage et de mise en forme de la bosse de vitesse dans un demi- cercle en relief que vous allez, jusqu'à ce que vous atteignez la hauteur désirée .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095312.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com