Chalk
carottier
2 pouces peu
Tuyau
pompe Mudjacking Photos Pinces mélange
Béton
Brouette Photos Pelle Photos couteau à mastic
Truelle
Afficher Instructions
Le 1
Marquer les trous de forage sur la chaussée en contrebas à la craie . Les trous devraient commencer au point de la chaussée en contrebas plus proche de la maison et se déplacer sur toute la longueur de l'allée . Si la zone est large , marque trous à travers le centre de la chaussée ainsi , espacées d'environ 6 pouces de distance .
2 trous
des trous dans la chaussée avec une perceuse de base et un peu de 2 pouces .
3
Insérez un tuyau dans le premier trou et arrêter quand vous sentez une résistance . Blocage en terre ou de gravier ne obstruer le tuyau .
4
Attachez l'autre côté du tuyau à une pompe mudjacking . Visser le tuyau sur serré et serrer l'extrémité de l'empêcher de sauter hors .
5
Incorporer le mélange de béton dans une brouette avec suffisamment d'eau pour former une texture de pâte - comme . Scoop dans la pompe mudjacking avec une pelle . La pompe mudjacking est une pompe hydraulique conçu pour pomper de petites quantités de béton à base de ciment sous les dalles .
6
allumer la machine et lentement pompe à béton à travers le tuyau sous la dalle en contrebas . Continuer pompage jusqu'à ce que la région immédiate s'élève à son niveau initial .
7
Retirez le tuyau du premier trou et l'insérer dans le prochain . Répétez l'étape 6 jusqu'à ce que le béton est pompé dans tous les trous et l'ensemble de la zone est de niveau avec le reste de l'allée .
8
Remplissez les trous avec le mélange de béton et un couteau à mastic et lisser la dessus avec une spatule .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095254.html