Stiff
pinceau à la main
polymère ou bien sûr le sable de ventilateur Photos tuyau Photos pierre scellant
rouleau brosse de
Voir Instructions
1
balayer le trottoir en pierre avec un balai rigide . Utilisez une brosse à main étroite pour enlever les feuilles , la saleté ou d'autres débris incrustés dans les interstices entre les pierres . Si les pierres sont uniformément pavés coupés , les écarts seront trop étroit pour une brosse . Utilisez un ventilateur pour forcer les débris .
2
Verser du sable fin de finisseur polymère sur la première section de pavés . Le sable doit être sec il peut emballer densément dans les joints étroits . Sable de coursier est généralement fait avec la teneur en argile et est un meilleur ajustement pour happé , des pierres de forme irrégulière avec de plus grandes articulations.
3
Utilisez une brosse dure pour pousser le sable ou l'argile entre les joints. Continuez à ajouter le matériau jusqu'à ce que les joints sont remplis dans chaque section de l'allée . Brossez tout excès de la surface .
4
Couvrir l'ensemble allée en pierre avec une pincée de lumière de l'eau à l'aide d'un tuyau . Trop d'eau provoque le remplissage joint à flotter au loin . Vaporiser juste assez pour humidifier le sable et l'alourdir . En séchant , le sable ou l'argile se durcir en place .
5
Ajouter une deuxième couche de sable ou de l'argile dans les joints une fois que la première couche durcit . Tasser donc de niveau avec la chaussée en pierre et humidifier à nouveau la surface .
6
Rouleau pierre scellant sur la surface avec un pinceau de rouleau une fois que les joints sec . Scellant est facultative, mais elle conserve le remplissage commun plus .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095155.html