Bien que certaines plantes , comme les quenouilles , hivernent dans votre bassin ou une fontaine très bien , plantes tendres comme les nénuphars tropicaux ne seront pas survivre dans des environnements froids . Afin de protéger ces plantes moins rustiques , vous devez les retirer de l'eau . Plantes laissé mourir dans votre pièce d'eau se décompose dans l'eau et la transformer trouble et saumâtre . Vous devez également supprimer les gros débris de l'étang , comme la végétation de plantes vivaces ainsi que les feuilles d'automne tombées .
Lieu Hardy plantes marginaux profonds
Quand une eau profonde étang gèle , il habituellement ne le fait que sur les couches supérieures de l'étang . Poissons et les plantes qui sont placés dans les profondeurs d'un étang profond hivernent car l'étang ne gèle jamais complètement à travers . Afin de protéger les plantes marginales peu profondes nénuphars , vous devez supprimer la végétation et placer les racines en pot dans les profondeurs de l'eau près du centre de l'étang . Au printemps , vous pouvez déplacer ces plantes de retour dans les zones marginales . Si vous vivez dans un climat très froid , où le gel profond est possible , vous pourriez avoir besoin de retirer le poisson et les plantes complètement.
Supprimer Fontaine Pompes
quand l'eau gèle , il se dilate . Ce sont de mauvaises nouvelles pour une pompe de fontaine qui est laissé dans l'eau tout au long de l'hiver . Pompes de fontaine qui ont gelé l'eau dans les peuvent souffrir d' un boîtier fissuré. Une fois le boîtier sur une pompe de fontaine gèle , l'eau peut atteindre les machines de la pompe . Machines de la pompe qui est exposé à l'eau rapidement rouiller et se détériorer . Vous pouvez placer des pompes submersibles dans le centre de l'étang où l'eau ne gèle pas . Cela permettra de protéger l' étang ou de l'eau et garder les joints de la pompe de séchage.
Couverture fontaines en plein air
Tout comme une pompe est vulnérable à la fissuration de l'eau en expansion , il en est de la surface d'une fontaine . Fontaines peut absorber de l'eau grâce à leur surface et dans les couches de pierre ou de ciment . Lorsque cette eau gèle en hiver , la fontaine peut puce, fissurer ou se briser . Si on laisse l'eau de geler dans le bassin d'une fontaine , elle peut pousser vers l'extérieur sur les côtés de la fontaine , ce qui entraînera le gel , la fissuration et de rupture .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094996.html