jardins asiatiques disposent souvent d'eau courante, et de nombreux moyens existent pour incorporer de l'eau dans votre jardin . Par exemple, vous pouvez choisir d'installer un étang de koi , une option reposant et relaxant , ou vous pouvez choisir d' ajouter un ruisseau ou une cascade , qui introduit la requête de l' eau au rythme de votre jardin . Rechercher des formes naturelles qui se marient bien avec le reste de votre jardin .
Places assises couvertes
point votre jardin avec petits belvédères en bois naturel . Jardins chinois sont destinés à être apprécié par tous les temps , et un petit coin salon protégés sont idéales à cet effet . Placez kiosques dans un endroit qui permet une vue spectaculaire sur le reste du jardin , et installer un chemin de pierre entre la maison et le belvédère . Placer quelques bancs dans le jardin ajoute une touche contemplative bienvenue à l'espace .
Pierres
Même si vous n'êtes pas intéressé par l'installation d'un karesansui , aussi appelé un jardin de rocaille Zen , envisager de placer des pierres dans le jardin . Quelques pierres individuelles offrent une variété visuelle dans la verdure intense d'un jardin , et un tas de pierre plus grand évoque les crêtes des montagnes Rocheuses . Utilisez les pierres pour amener le reste du jardin au point. Varier la texture du jardin à l'aide de deux pierres pointues et lisses , pierres rondes .
Chemins
jardins asiatiques sont destinés à être erré dans et apprécié , et créer des chemins à travers le feuillage est un moyen pour diriger l' oeil ainsi que les pieds. Installez un chemin de gravier en utilisant une couleur de gravier qui complète les couleurs d'un jardin , ou d'installer de grandes dalles à des intervalles qui donnent le chemin un aspect pointillé . Les chemins doivent être à l'aise pour marcher sur , ajoutant à l'expérience sensuelle du jardin d'inspiration asiatique .
Verdure
Lorsque vous choisissez des plantes qui rappellent un jardin asiatique , envisager bambou , soit sauvage dans la cour ou contenue dans des pots , qui offre un fond vert neutre pour plus voyantes fleurs . Les cerisiers et érables japonais , d'autre part , offrent une touche de couleur . Lis , des pivoines et des hostas tous ajoutent une touche asiatique à un jardin et sont particulièrement beau quand il est associé avec des plantes de bambou ou une clôture de bambou .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094985.html